Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je me plaint pas trop, le seul truc qui me souel c'est uen scoliose qui est arrivée tardivement donc pas vraiment rectifiable, ca joue beaucoup sur ma nuque, qui reste toujour tendue et me donne des migraine terribles... Et du coup ca joue sur le sport, comme hier j'ai repris mes abdos pour l'été, ben ce matin j'ai trop mal au crane parce que la nuque en compote :eeek2:

Sinon le reste ca va :ouioui:

J'espère que ca sera rien de grave :smack:

Bon courage Jacki :eeek2:

Le ban est une décision collégiale mon Heel :ouioui: ce n'est pas la volonté d'une seule personne ;)

Je ne veux pas parler plus de cette histoire pour l'instant, tu as dû déjà recevoir un bon nombre de MPs alors je ne vais pas en rajouter. Cela dit, si tu le souhaites n'hésites pas à m'envoyer un email ou un MP quand tu veux :smack:

C'était une blague, j'ai zappé le ;) mais je pense que c'était compréhensible avec le :fumer:

Puis tout le monde sait que je suis pas rancunier :ouioui:

Et dis pas ca... c'était pas un pic, juste de l'humour un peu noir, pas encore envi de me faire taper sur les doigts... :smack:

Quoi que en blabla, on rigole toujours :eeek2:

Salut les gens. Je fais un p'tit passage en fin de pause.

Quoi de neuf dans le coin?

Ca avance la maison Lilo?

De mon côté on a (enfin) livré l'appli web à nos client allemands, du coup c'est en pleine présentation dans un (gros) salon actuellement.

Et du coup, rush sur les projets internes. La joie!

Salut Arkn'S, comment vas-tu ? :transpi: Ca fait plaisir :invasion:

Cool pour l'appli :transpi:

De mon côté, on devrait avoir les résultats de mon papa dans la journée.

Sinon ça va, un emploi du temps un peu chargé :francais: (mal géré :francais:, plus un client qui me casse les pieds ...).

Concernant la maison, je repars la semaine prochaine en Normandie, j'ai repéré une chaumière et un terrain :chinois: j'irai les visiter :smack:

Salut Arkn'S, comment vas-tu ? :invasion: Ca fait plaisir :chinois:

En plein rush niveau boulot. :prof:

Puis je me lève trop tôt tout les matins, il n'y a pas encore de rideaux dans la chambre, je vais remédier à ça ce soir normalement.

Enfin au final je suis bien claqué passé 14/15h ^^

Et il me reste plusieurs pièces à peindre dans l'appart (et des placards à monter)...

Cool pour l'appli :transpi:

C'est surtout les patrons qui sont contents :prof:

Heu ouais... Mercredi il y a une semaine, je me suis endormi sur mon clavier (heureusement que je bossais depuis chez moi), j'étais en réunion MSN avec plusieurs collègues (France/USA) on avait un problème sur la migration de l'appli des serveurs américains aux serveurs européens. A 1h du mat j'ai piqué du nez, pour me réveiller a 3h30 devant une fenêtre msn vide (j'étais sous médocs, je venais juste de reprendre le boulot après un arrêt de 2 jours). :francais:

'fin, nous on est des pros (comprendre "fous" ), on fait des migrations de serveurs 2 jours avant les mises en production pour démonstration publique...

Et comme maintenant ça marche, on rush sur les projets internes qui sont à la bourre.

De mon côté, on devrait avoir les résultats de mon papa dans la journée.

Sinon ça va, un emploi du temps un peu chargé :francais: (mal géré :transpi:, plus un client qui me casse les pieds ...).

Concernant la maison, je repars la semaine prochaine en Normandie, j'ai repéré une chaumière et un terrain :smack: j'irai les visiter :smack:

Tu nous enverras des photos des lieux?

(Courage pour le boulot!)

Eh bien, bonne nouvelle : plus de peur que de mal :D :D :D

Bon, certaines petites choses ne vont pas, mais ça peut s'arranger :D Il faut qu'il se repose et surtout qu'il se calme après :dd:

Du coup, je lui ai proposé de venir avec moi en Normandie, comme ça je suis sûre qu'il va rester tranquille :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...