Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espère qu'il se porte mieux Lilo. Bon courage à toi :menfin:

Ben au taff je suis censé analyser les devis, créer les plans, les nomenclatures, faire les calculs de RDM et de résistance à la pression, au vent et aux séismes, faire les appros matières, les paperasse toussa, en gros je fait tout ce qu'il faut faire entre le devis reçu et la fabrication... C'est géant, enfin quand t'as du taff.

Mais la boite ferme donc plus de taff du coup, je traine mes journées sur le fofo, entre le post de Lilo, mes conneries, les mp des modos et les différentes aides que je peux apporter dans certaines sections... Valavala Jacky. :transpi:

Je ne suis pas encore viré, je le serai en juin, j'attend ma voiture pour en trouver un nouveau. Mais merci du soutien Lilo. Et de ton côté? Comment va ton père?

Bon sinon comme tout le monde le sait déjà ici, je me suis salement embrouillé avec 2C, Titia et certains autres modos, je risque de passer mes dernières heures ici, à moin que 2C comprène ce que j'exprime, ce que je ne doute pas... Bref, Ca serait cool d'avoir ton adresse mail en mp, que je puisse continuer à te fréquenter lorque l'on m'aura viré... :chinois:

:incline: Lilo

Salut, tout le monde :incline:

:transpi: Lilo :transpi: content que ton papa soit stable ;)

Bon sinon comme tout le monde le sait déjà ici, je me suis salement embrouillé avec 2C, Titia et certains autres modos, je risque de passer mes dernières heures ici, à moins que 2C comprenne ce que j'exprime, ce que je ne doute pas... Bref, Ca serait cool d'avoir ton adresse mail en mp, que je puisse continuer à te fréquenter lorsque l'on m'aura viré... :chinois:

Salut Heel,

Faut qu'on en parle sur mumble, ce soir, car je pense que toi aussi il y a des trucs que tu n'as pas compris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...