Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut Lilo Désolé pour ton papa, j'espère qu'il ira vite mieux Par contre, je ne sais pas si on va tenir longtemps sans toi donc reviens nous vite avec de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Prend tout le temps qu'il faudra Lilo, nous on peut attendre, mais lui non. J'espère qu'il ira très vite mieux et que ca restera un malaise bénin. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Courage Lilo, et courage à ton papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui, prends soin de ton père... Y'a toujours quelque chose qui peut nous tomber sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est le moment de prendre des vacances pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lilo'. On pense tous à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lilo bah.. +1 à tout, prenez soin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est à cette heure qu'on arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je bosse moi Pis c'est moi qui ai fait les salutations en premier nanmého! l'excuse c'est surtout que je suis pas derrière le PC, sinon je serais passé quel que soit le taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 moi je m'ennnui, et en plus il fait beau, je devrait être sur un circuit, pas davant un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et si tu ne t'ennuyais pas, tu serais sensé faire quoi à ton travail qui à l'air passionnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci à tous pour votre soutien :chinois: Je suis allée lui faire des courses, y avait du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'espère qu'il se porte mieux Lilo. Bon courage à toi Ben au taff je suis censé analyser les devis, créer les plans, les nomenclatures, faire les calculs de RDM et de résistance à la pression, au vent et aux séismes, faire les appros matières, les paperasse toussa, en gros je fait tout ce qu'il faut faire entre le devis reçu et la fabrication... C'est géant, enfin quand t'as du taff. Mais la boite ferme donc plus de taff du coup, je traine mes journées sur le fofo, entre le post de Lilo, mes conneries, les mp des modos et les différentes aides que je peux apporter dans certaines sections... Valavala Jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 arf bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour Mince mon pauvre Heel j'espère que tu vas vite retrouver du boulot ce n'est pas une période facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je ne suis pas encore viré, je le serai en juin, j'attend ma voiture pour en trouver un nouveau. Mais merci du soutien Lilo. Et de ton côté? Comment va ton père? Bon sinon comme tout le monde le sait déjà ici, je me suis salement embrouillé avec 2C, Titia et certains autres modos, je risque de passer mes dernières heures ici, à moin que 2C comprène ce que j'exprime, ce que je ne doute pas... Bref, Ca serait cool d'avoir ton adresse mail en mp, que je puisse continuer à te fréquenter lorque l'on m'aura viré... Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui j'ai vu cela, de loin à cause de mon père. Je te donne mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci bien. Comme ca je pourrai quand même te contacter pour le co-pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'y compte bien C'est gentil de demander des nouvelles de mon papa pour l'instant, la situation est calme, on attend les examens pour bientôt. En attendant, heureusement les médecins ne sont pas alarmistes, ils pensent que du repos aiderait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 L'engueulade s'est passée où? (oui, je ne consulte plus tout le fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Via MP et section modo auquel nous n'avons pas accès. Mais bref, pas envie d'en parler ca ne concerne que nous. Vivons mes dernières heures avec le sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, tout le monde Lilo content que ton papa soit stable Bon sinon comme tout le monde le sait déjà ici, je me suis salement embrouillé avec 2C, Titia et certains autres modos, je risque de passer mes dernières heures ici, à moins que 2C comprenne ce que j'exprime, ce que je ne doute pas... Bref, Ca serait cool d'avoir ton adresse mail en mp, que je puisse continuer à te fréquenter lorsque l'on m'aura viré... Salut Heel, Faut qu'on en parle sur mumble, ce soir, car je pense que toi aussi il y a des trucs que tu n'as pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai effectivement un peu lu en section interne ce qu'il se passe. Mais je suis loin de tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 OSEF tout ca, moi j'ai pas accès a la section. Comment vous allez? Les ostéopates ne sont toujours pas remboursés? Ou des mutuelles s'en chargent maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mouais bof, trop d'emmerdes en ce moment. Disont que j'ai connu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.