Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oh rien... C'était juste une réflexion pleine de bon sens, pour ça que tu n'as pas compris :fumer:

Des fois je me demande si tu ris vraiment... Avec hier sur le topic de Loic... L'humour noire se distribue avec parcimonie... :humour:

Haaa Super Canard à la rescousse. J'avais même pas vu qu'il y av ait un topic sur cette infamie... Ce doit pas voler haut (voler...Canard... :smack: seul :D )

Au fait j'ai répondu en conseil d'achat wild. :transpi:

Oh rien... C'était juste une réflexion pleine de bon sens, pour ça que tu n'as pas compris :transpi:

Des fois je me demande si tu ris vraiment... Avec hier sur le topic de Loic... L'humour noire se distribue avec parcimonie... :fumer:

Haaa Super Canard à la rescousse. J'avais même pas vu qu'il y av ait un topic sur cette infamie... Ce doit pas voler haut (voler...Canard... :fumer: seul :smack: )

Au fait j'ai répondu en conseil d'achat wild. :humour:

Hier j'étais énervé :transpi:

Pour aujourd'hui : c'était une blague, même si ça m'a surpris que t'aies pas compris :D

Bonjour à tous :ouioui:;)

Moi ça va, mais mon père pas :byebye::D:transpi:

Depuis quelques temps, il était surmené et pas trop en forme, et puis hier soir il a fait un sacré malaise ...

Comme jusqu'à maintenant il était en bonne santé et plutôt sportif, il n'a pas trop fait attention ...

Bref, j'ai dû annuler mon dîner d'hier pour rester auprès de lui, les médecins ne savent pas trop pour l'instant, il faut faire des examens. J'espère que ce n'est pas trop grave ... ce qui me rassure, c'est qu'ils l'ont laissé rentrer chez lui aujourd'hui, mais repos obligatoire ...

Je risque d'être un peu absente pendant quelques jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...