korben080 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ahh bin revoilà un niveau beaucoup plus acceptable pour ce topic :) j'ai eu peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 @neme, t'es surtout LE vendetta de PCI, niveau prétention Il est toujours dans la ferme celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si seulement ils pouvaient (tous et toutes) y rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oh rien... C'était juste une réflexion pleine de bon sens, pour ça que tu n'as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bande de vilains Recherche vendetta et ferme Heel, tu devrais trouver Mais rassure-toi c'est normal qu'on soit pas au courant, on est au-dessus de ceux qui regardent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oh rien... C'était juste une réflexion pleine de bon sens, pour ça que tu n'as pas compris Des fois je me demande si tu ris vraiment... Avec hier sur le topic de Loic... L'humour noire se distribue avec parcimonie... Haaa Super Canard à la rescousse. J'avais même pas vu qu'il y av ait un topic sur cette infamie... Ce doit pas voler haut (voler...Canard... seul ) Au fait j'ai répondu en conseil d'achat wild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ah y'a un topic?! Roooo les amis >< Quand j'ai dit chercher je pensais pas au forum. Et oui, je suis le seul qui vole haut ici (sauf pour larguer des trucs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oh rien... C'était juste une réflexion pleine de bon sens, pour ça que tu n'as pas compris Des fois je me demande si tu ris vraiment... Avec hier sur le topic de Loic... L'humour noire se distribue avec parcimonie... Haaa Super Canard à la rescousse. J'avais même pas vu qu'il y av ait un topic sur cette infamie... Ce doit pas voler haut (voler...Canard... seul ) Au fait j'ai répondu en conseil d'achat wild. Hier j'étais énervé Pour aujourd'hui : c'était une blague, même si ça m'a surpris que t'aies pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ca m'arrangeait de pas comprendre, ca fera une bonne occaz pour te pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je craint rien alors, l'étancheité et moi ca fait deux (nemesis si tu intervients, je répète la sentence de ng sur toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si tu parles de Cartman plus de 2x par jour, je te noie en t'attachant dans ta Clio RS, étanchéifiée au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais, Heel a la certification waterploof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais, Heel a la certification waterploof Tu me l'as sorti de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 T'as tendu la perche hein à défaut d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 /me me ferait bien un canard au poire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Vas-y je t'en prie, je l'aimais pas lui, aucune classe [mode=clash gratuit] Ca ira avec ta cuisine [/mode[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [MOD REPONSE CARTMANIENNE ON] Oué, après je passerai manger ta soeur, le dindon [MOD REPONSE CARTMANIENNE OFF] Allez bonne nuit Wild :smack. Bonne nuit Lilo Bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 nenuit Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Un couple s'est trouvé... C'est beau. ( bel échange ) :nuit: ha non, 'l'existe plus non plus celui-là. Bon ben . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je m'y attendais à celle-là. La forme tout le monde? Bien repris le boulot toussa Lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Yop wild. Moi oué la super forme. Coucou Lilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à tous Moi ça va, mais mon père pas Depuis quelques temps, il était surmené et pas trop en forme, et puis hier soir il a fait un sacré malaise ... Comme jusqu'à maintenant il était en bonne santé et plutôt sportif, il n'a pas trop fait attention ... Bref, j'ai dû annuler mon dîner d'hier pour rester auprès de lui, les médecins ne savent pas trop pour l'instant, il faut faire des examens. J'espère que ce n'est pas trop grave ... ce qui me rassure, c'est qu'ils l'ont laissé rentrer chez lui aujourd'hui, mais repos obligatoire ... Je risque d'être un peu absente pendant quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.