Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour les amis :transpi::francais:

Ca commence à aller mieux :yes: bon, je vais rester encore tranquille ce week-end ;)

;)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? :D

Gros dodo.

Définition budget pour mon futur PC (je peux me lâcher total ou juste prendre une bonne bête? Telle est la question)

Demande d'avis sur ma config et recherche des meilleurs prix.

Sport

Frag

Coupe de cheveux aussi :D (mais pas de coiffeur)

Reflexionage pour trouver un job de weekend maintenant et un truc pour cet été. Histoire d'assurer les finances de l'année prochaine.

Le reste je sais pas. Peut être une sortie photo quelques part si le temps s'y prête et que je me sens inspiré pour me lever tôt, que je chope des belles lumières.

[MyLife]

J'organise une soirée à la maison ce soir avec Flo, Mickaël et Anne-Laure et s'y joindront ma petite soeur de 21 ans et son mec. Je pense opter pour un repas "classic" genre raclette, car faut déjà que je range et fasse les courses donc si en plus je dois cuisiner ... surtout que j'ai un petit fromager super sympa et de qualité juste à coté de chez moi... bon par contre il n'a que des vins de bordeaux à conseiller à chaque fois ... pfff ( Troll Party :transpi: )

Ensuite demain matin matinée relaxe en prenant le temps de dormir un peu (enfin surtout ménage pour moi :( ). Puis on décolle pas tard et on va se promener ma Soeur son homme et moi dans Paris, butte de MontMartre (j'suis fan :francais:) et sacré coeur devrait le faire. à 16h, pour nous réchauffer! hop dans un pub branché afin de regarder le match de rugby Paris/Toulouse (aller les rouges et noirs !!! Troll Party :yes:)

Après on y prendra un petit apéro et direction restaurant. Enfin à 22h30 je nous ai pris des places pour un ptit OneManShow (J Commander ou O De Benoist)

Le dimanche son homme nous quitte pour la journée afin d'aller à EuroDisney avec ses potes et avec ma sœur on va [Compléter cette zone].

Elle repart à 20h pour rejoindre son homme et repartir sur Dijon. Je finirai mon WE avec un petit film et surtout mon ami le fer à repasser vu la pile de repassage que j'ai à faire :(

[/MyLife]

Donc si quelqu'un à une idée sympa pour dimanche ...

Pour le moment ça sera! grace mate et lapin crétin! petit repas maison, puis promenade dans les bois de la celle saint cloud ou ceux de Saint Germain. Petit chocolat chaud puis retour à ma maison tranquillement.

Faut que je vois du coté des expos sympa tien ...

Ah yep, pour dimanche ça risque d'être court :yes::D

Beau programme Korben :D La celle saint cloud c'est superbe ! :transpi: j'y allais souvent avant, je comptais y retourner prochainement ;) ;)

Bagatelle aussi, c'est magnifique :D

Coupe de cheveux aussi :D (mais pas de coiffeur)

Tu fais ça tout seul au sécateur ? :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...