Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:roule:

Coucou Lilo, même question que Batt.

Bon sinon comme je lui disais hier soir, j'ai testé Chatroulette: J'ai fait un petit comparatif.

Sur 15 session, j'ai eu 14 mecs, une fille. Sur 14 mecs j'ai eu 8 cams en mod sessuel, 3 sans cam, et 3 normaux. Franchement ce site n'as pas d'avenir, quand je pense qu'il y a des jeunes qui vont voir ca... :mdr:

J'ai oublié mon phone chez moi e plus, je vais revenir j'aurai 50 appels et boite de message pleine. Batt à 10:09, Batt à 10:20, Batt à 11:53... Il va me harceler, mais Batt si tu ve la voir, viens sur Chatroulette :francais:

:roule: Batt pour moi c'est un peu comme Butter's pour Cartman :mdr:

J'ai oublié mon phone chez moi en plus, je vais revenir j'aurai 50 appels et boite de message pleine. Batt à 10:09, Batt à 10:20, Batt à 11:53... Il va me harceler, mais Batt si tu ve la voir, viens sur Chatroulette :francais:

:roule: Batt pour moi c'est un peu comme Butter's pour Cartman :mdr:

Moi avec les chat je joue à la roulette Belge plutôt :kill:

Bonjour les amis :smack: :smack: :smack:

:mdr: Pauvre Heel ...

Neme tu m'en veux pas, j'ai viré le numéro mais je l'ai bien noté :dd::roule: sinon il risque de se retrouver avec des coups de fil de partout :francais::kill: et les autres numéros aussi :mdr:

Sinon, ça va un peu mieux ce matin :D je suis en bonne voie :D

Merci Lilo :roule: c'est mieux ainsi, car il n'y a pas que les habitués qui viennent lire...

Pour le dernier numéro, voici un indice très très dur pour que personne ne puisse le trouver à part toi. Si le pouce, dans le creux de ta main tu mets, le numéro alors tu apercevra :mdr:

Merci Lilo :devil: c'est mieux ainsi, car il n'y a pas que les habitués qui viennent lire...

genre vos élucubrations intéressent quelqu'un?!

genre vos insanités intéressent quelqu'un?!

genre votre fascination et son expression pour une demoiselle intéressent quelqu'un?

t'inquiète pas ... personne ne va t'appeler :sm:

...

bon à part Batt ou Poire :francais:

:smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...