Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai quand même comparé avec ton vrai numéro J'avais zappé que tu avais mon numéro Keeeeeeeeeeeeeeeea??? Et tu ne m'as toujours pas appelé??? Je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mais alors, c'est qui l'autre numéro ? "Allô mon petit Heel ... tu m'as promis des photos, toussa ..." "Gendarmerie nationale, vous voulez porter plainte ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon faut que je trouve une idée à la con pour tester chatroulette se soir alors, depuis le temps que ça en parle.Mais il me faut un concept débile histoire que ca soit intéressant ^^ (cherchez l'erreur) les deux mots en gras qui ne vont pas bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'enverrai mon numéro par MP un jour... Mais le num la je l'ai inventé lol g tapé les chiffre c'est tout. Yop 2C la forme? T'es venu lire nos bêtises, il y a du niveau today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 B t o L u n i j l v o o a u s r m t i o e u u t x l a e u j m o o u n r d d e ' , h u ç i a ? v a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou Lilo, même question que Batt. Bon sinon comme je lui disais hier soir, j'ai testé Chatroulette: J'ai fait un petit comparatif. Sur 15 session, j'ai eu 14 mecs, une fille. Sur 14 mecs j'ai eu 8 cams en mod sessuel, 3 sans cam, et 3 normaux. Franchement ce site n'as pas d'avenir, quand je pense qu'il y a des jeunes qui vont voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Lilo appelle ça : 06. Manque juste un chiffre et tu auras Heel au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 9 possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 C'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Mais t'es un couillon nemesis avec 9 chiffre c'est pas dur de chercher, pas envie d'avoir des appels de tout le monde non plus... tu le mérites, je me demande même si tu le cherchais pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 9 possibilités 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 j'en compte dix moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai oublié mon phone chez moi e plus, je vais revenir j'aurai 50 appels et boite de message pleine. Batt à 10:09, Batt à 10:20, Batt à 11:53... Il va me harceler, mais Batt si tu ve la voir, viens sur Chatroulette Batt pour moi c'est un peu comme Butter's pour Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai oublié mon phone chez moi en plus, je vais revenir j'aurai 50 appels et boite de message pleine. Batt à 10:09, Batt à 10:20, Batt à 11:53... Il va me harceler, mais Batt si tu ve la voir, viens sur Chatroulette Batt pour moi c'est un peu comme Butter's pour Cartman Moi avec les chat je joue à la roulette Belge plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour les amis :smack: Pauvre Heel ... Neme tu m'en veux pas, j'ai viré le numéro mais je l'ai bien noté sinon il risque de se retrouver avec des coups de fil de partout et les autres numéros aussi Sinon, ça va un peu mieux ce matin je suis en bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Non je t'en veux pas Le dernier est le quatre.... mais faut pas qu'il le voit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Lilo c'est mieux ainsi, car il n'y a pas que les habitués qui viennent lire... Pour le dernier numéro, voici un indice très très dur pour que personne ne puisse le trouver à part toi. Si le pouce, dans le creux de ta main tu mets, le numéro alors tu apercevra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 'Tain ils font des énigmes chiffrées maintenant Hello tout le monde . (Je lis toujours vos bêtises, même si j'ai plus trop le temps d'y participer ) Lilo, plus malade ? On peut donc te bisouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Des bétises??? Nous??? aussi 2C. Par contre encore némésis, qui s'arrète plus... Tu vas finir Butters à la place de Batt je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 heureusement que tu connais pas le mien..... Quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Lilo c'est mieux ainsi, car il n'y a pas que les habitués qui viennent lire... genre vos élucubrations intéressent quelqu'un?! genre vos insanités intéressent quelqu'un?! genre votre fascination et son expression pour une demoiselle intéressent quelqu'un? t'inquiète pas ... personne ne va t'appeler ... bon à part Batt ou Poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 9 possibilités 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 j'en compte dix moi le 0 ne compte pas, il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 genre quand même, lâcher un num sur le net comme ça ça mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou 2C par le fofo car toujours contagieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.