jackinow Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est pas en deux mots, donc ça va Ouais c'est une grande famille ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Toi aussi Mais je veux pas faire partie de la famille, sinon mes espoir de mariage avec toi, c'est fini -----> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bah moi bon ptit WE, j'ai fait le déménagement d'un pote, donc une journée prise, et Vendredi soir, j'ai une amie qui m'a montré les bonnes adresses de montpellier Bref, en Vacances, mon peut être futur maitre de stage qui me contacte pour savoir quand je suis dispo pour une rencontre, bref que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Donc le coup de fil à porté ses fruits, cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Yep le mec il était autant stress que moi (il a un peu begayé au tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Forcément ca doit mettre ne confiance Moi je le suis trop, entretien je suis arrivé en short, basket de skate et chemise à carreaux déboutonné de trois boutons, le mec après m'avoir embauché ma souligner que je devais être habillé pour taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'irais en Jean avec un petit T-Shirt + une tite veste classe Mais pas en costard, j'aime pas (même si il m'arrive d'en mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Mets le costard et le chapeau, il va te prendre pour un parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Heel! C'est une blague? Si non, félicitation, au moins tu n'es pas obligé de bouger comme tu le pensais à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah bah si j'ai ce stage, c'est sur que ça me stabilise sur Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est une blague? Non c'est pas un blague j'étais présentable d'après moi mais je crois que je ne le tenterais plus de nos jours Coucou Ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Lilo :youhou: lu' les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour à tous ;) Heel, GG il est bien alors ton nouveau boulot ? Et pour toi Neme, je suis sûre que ça va le faire, tu l'as impressioné comme quoi, le plus stressé n'est pas toujours celui que l'on croit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Lilo, non c'était mon entretien d'il y a deux ans, pour le poste que j'occupe en ce moment, pour le futur job, j'attends deux semaines avant d'avoir ma voiture, histoire de pas être emmerder, car s'il me dis bon ben vous êtes embauchés, et que la je lui dis ben j'ai pas encore de voiture... Donc je commence à chercher mi-avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai toujours raison -----------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ah d'accord, t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 viens tâter du fouet toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mince, même Lilo s'y met J'arrrrrrrrrrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je suis pret à tout essayer, si c'est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je me rapelle pas te l'avoir dit... Mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 L'écoutes pas Lilo'. Il dit ça à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Heuuu.... je préfèrerai un plutôt qu'un spossible ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.