Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 473,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toi aussi :francais::francais:

Mais je veux pas faire partie de la famille, sinon mes espoir de mariage avec toi, c'est fini :francais:

-----> [ -]

Posté(e)

Bah moi bon ptit WE, j'ai fait le déménagement d'un pote, donc une journée prise, et Vendredi soir, j'ai une amie qui m'a montré les bonnes adresses de montpellier :francais:

Bref, en Vacances, mon peut être futur maitre de stage qui me contacte pour savoir quand je suis dispo pour une rencontre, bref que du bon :francais:

Posté(e)

Forcément ca doit mettre ne confiance ;)

Moi je le suis trop, entretien je suis arrivé en short, basket de skate et chemise à carreaux déboutonné de trois boutons, le mec après m'avoir embauché ma souligner que je devais être habillé pour taffer ;)

Posté(e)

;)

J'irais en Jean avec un petit T-Shirt + une tite veste classe

Mais pas en costard, j'aime pas (même si il m'arrive d'en mettre ;) )

Posté(e)
C'est une blague? ;)

Non c'est pas un blague j'étais présentable d'après moi ;) mais je crois que je ne le tenterais plus de nos jours :pleure:

Coucou Ma Lilo :youhou:

Posté(e)

Bonjour à tous ;) ;) :pleure:

:youhou: Heel, GG :youhou: il est bien alors ton nouveau boulot ?

Et pour toi Neme, je suis sûre que ça va le faire, tu l'as impressioné :youhou: comme quoi, le plus stressé n'est pas toujours celui que l'on croit ...

Posté(e)

;) Lilo, non c'était mon entretien d'il y a deux ans, pour le poste que j'occupe en ce moment, pour le futur job, j'attends deux semaines avant d'avoir ma voiture, histoire de pas être emmerder, car s'il me dis bon ben vous êtes embauchés, et que la je lui dis ben j'ai pas encore de voiture... ;)

Donc je commence à chercher mi-avril.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.