Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si ça se trouve elle sera complètement pas à votre gout physiquement et vous allez être dégouté XD

Et la on aura le record de :smack: sur 137 pages.

A moins que vous l'ayez déjà vue ? :mdr:

En même temps on est là surtout pour le délire "fanclub". Donc si, IRL, Lilo à la même mentalité que sur le forum qu'importe son physique on ne sera pas déçu :mdr: Il est vrai que j'adore le personnage, ça tout le monde l'a remarqué, je pense, mais si il s'avérait qu'en plus elle soit aussi agréable à regarder qu'à lire sur le forum, je pourrais vite tomber vraiment amoureux :smack:

En résumé, on ne pourra pas être dessus le jour où on fera une rencontre IRL car notre "relation" actuelle est purement psychologique (dans le sens où on communique sans se voir, j'aurai pu mettre virtuelle mais pour moi il y a un "vrai" échange donc le terme ne me convenait pas) donc le physique importe peu.

2C, tu viens a la DingoLan au fait? avec les parisiens (Ben & co :sm: )

P't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non :transpi:.

Allez, j'me motive et ce sera "oui".

Faut pas que tu mettes trop de temps à te motiver sinon on va devoir te mettre dans le coffre au dessus des UC :eeek2: (même si je suis certain que ça passe ça risque de ne pas être trop confortable :mdr: )

:mdr: c'est cool ca, mais :mdr: ca va parler politique :transpi:

...

Je ne parle jamais politique, uniquement révolution :incline:.

:smack:

que tu mettes trop de temps à te motiver sinon on va devoir te mettre dans le coffre au dessus des UC :smack: (même si je suis certain que ça passe ça risque de ne pas être trop confortable :mdr: )

:sm: mais elle est éculée, ta blague. :eeek2:

(:mdr: ce n'est pas un "gros mot" :dd:).

J'ai fait un coucou dans le topic dédié :transpi:, on verra bien.

Vous êtes trop mimis :incline::transpi:

Je ne sais pas si je pourrai venir à la Dingolan, avec mes histoires de maisons je vais souvent être en Normandie (sinon, à quoi ça servirait de chercher sans être sur place) ... en tous cas on finira bien par se voir :smack: une fois sur Paris si ça se combine bien ce serait chouette ;):D

En IRL, j'avais rencontré un modo il y a pas si longtemps ... on se parle toujours donc la rencontre a laissé une bonne impression :smack:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...