Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bloqué par 3M, je verrais ca se soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 133 pages déjà... Comme quoi, celui qui aura fait le plus bel honneur à Lilo, ça sera pas ceux qui ont fait les lèche-bottes pendant des pages, mais celui qui aura fait ce topic à sa gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Y'en a il vont prendre des coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 le mec qui a pas les chevilles gonflées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 haaa, mais c'est ca l'odeur de pieds je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Attention, je vais casser le mythe Je ne suis paaaaaaaaas qu'un modo ! -------------> [] merde Lilo est un travelo -------------> [] ...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Han publier un post d'une section cachée... C'pas beau Un p'tit lien vers LTDPBFDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Han publier un post d'une section cachée... C'pas beau j'aurais jamais osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je suis pas attiré par les geek, me faut un beau mal musclé moi, puis les supinfo sont trop prétentieux pour moi je suis qu'un semi-geek des campagnes et pas de la supinfo. Et si je traduis mal musclé par mâle musclé ça colle aussi... eh merde! c'est que j'aurais mes chances! heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp! \o/ T'as raison Lilo, y'aura de l'ambiance ces vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 enorme Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ma belle Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Mince, me v'la démasquée, Charles Tant de pages pour ce joli topic et plein de :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 nous aussi on te fait plein de gros :D :smack: partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Partout tu te permets trop de chose mon petit Sinon bonjour jolililo N'empèche comptez le nombre de de ces 134 pages, on ruine tout les autres topics additionnés 2C et Charles, trop beau le détérrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Partout tu te permets trop de chose mon petit et oui quand on aime quelqu'un c'est pleinement, c'est tout édit: Lilo, tu viens à la dingolan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ...N'empèche comptez le nombre de de ces 134 pages, on ruine tout les autres topics additionnés Hier j'ai failli vous demander si c'était le topic du . Mais bon, après les photos d'hier, j'ai décidé de me taire... 2C et Charles, trop beau le détérrage. Hey mais j'y suis pour rien moi ! Enfin, presque... Allez, tout le monde et Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je disais juste bonjour, je te mettait pas dans le déterrage, mais tu t'es trahi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je disais juste bonjour, je te mettait pas dans le déterrage, mais tu t'es trahi Salut 2C Salut salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge du bleu du vert Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère ..... Après je sais plus, mais j'adore ton avatar 2C. Grand fan de Burton, et Danny Elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 2C, tu viens a la DingoLan au fait? avec les parisiens (Ben & co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si ça se trouve elle sera complètement pas à votre gout physiquement et vous allez être dégouté XD Et la on aura le record de sur 137 pages. A moins que vous l'ayez déjà vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 2C, tu viens a la DingoLan au fait? avec les parisiens (Ben & co ) P't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non . Allez, j'me motive et ce sera "oui". 2C, en mode girouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.