nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 On dit C Sharp en parler En gros, c'est du C au gout Windowsien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je rigoulais, je sais ce que c'est en gros, même si j'y connais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 lilo Neme, ça me refait penser à la fac, en TP avec un pote on était complémentaire, lui n'arrivait pas à mettre l'exercice par écrit, mois je n'arrivais pas à le faire parfaitement. Je développais, il débuggai, ça marchait très bien 54¤? tu l'as acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 fnac : http://tv-video.fnac.com/a2505235/Accessoi...p;Nu=1&Fr=0 Mais c'est bizarre elle etait moins cher en magasin Je rigoulais, je sais ce que c'est en gros, même si j'y connais rien du tout. C'est de la merde en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'y connais rien non plus (j'ai fait un petit peu de C++, de l'AS3, quelques autres langages web mais pas celui-là ) Tu te rattraperas le prochain coup Cool Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Deuxième éval, je pense pas être passer à côté.... Et en plus, j'avais candidaté à une offre de stage lundi après midi (par mail) et là le fondateur de la boîte m'envoie un mail en me demandant si il pouvait me contacté par téléphone, donc je lui dit une tranche horaire pour demain, donc il m'appelle demain à 11h Pensez très fort à moi demain vers 11h, croisez les doigts de tout ce que vous pouvez.... il me le faut ce stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je crois mes poils d'anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Trop de poésie tue la poésie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ué... Neme, moi C# nickel Linux un peu moins Je prie pour que l'AI et l'AD soient... "Donnés" (tu me comprends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bah ouai C# c'était du 100% LMS (on se comprend) AI apparemment de source sur (oui je sais ), c'est les questions de l'année dernière AD, j'y crois pas trop, tout ceux qui ont eu des matières Microsoft ont dit qu'il n'y avait aucune questions LMS (ou très très peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 lu all Passage en coups de vent Lilo bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 bah ouai C# c'était du 100% LMS (on se comprend)AI apparemment de source sur (oui je sais ), c'est les questions de l'année dernière AD, j'y crois pas trop, tout ceux qui ont eu des matières Microsoft ont dit qu'il n'y avait aucune questions LMS (ou très très peu ) Pour l'AI... C'était pas trop dur, donc j'pense que ça pourra passer... Si tu me l'avais dit avant j'aurais chopé les questions de l'an passé Pour l'AD : à plusieurs, on lance un concours de celui qui sort le plus vite, et qui aura le plus de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bah ouai C# c'était du 100% LMS (on se comprend)AI apparemment de source sur (oui je sais ), c'est les questions de l'année dernière AD, j'y crois pas trop, tout ceux qui ont eu des matières Microsoft ont dit qu'il n'y avait aucune questions LMS (ou très très peu ) Pour l'AI... C'était pas trop dur, donc j'pense que ça pourra passer... Si tu me l'avais dit avant j'aurais chopé les questions de l'an passé Pour l'AD : à plusieurs, on lance un concours de celui qui sort le plus vite, et qui aura le plus de points J'ai entendu des B3 d'ici qui veulent faire la même, je sens que je vais pas rester longtemps non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 à tous mais aussi pour Neme demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oh c'est gentil Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon ben... AD torché en 5min... J'ai pas lu la moitié des questions quand je voyais la taille des questions et des réponses à choisir... D'autant plus que c'est indigeste Maintenant, on attend les notes GL HF pour demain neme, moi me reste plus que Novell B2 à rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il vous en reste encore beaucoup des examens ? aux cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bah moi demain après midi .Net et Java Et je fini en beauté Vendredi de 9h à 13h -> Cisco Network Security 2 et Microsoft Exchange 2007 et 16h à 18 -> Oracle ( ) Bref bouillon de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Moi il me reste plus qu'un partiel vendredi à 11h sur Linux En tout cas... Je sais déjà qu'il faudra pas que je supprime mes cours de Server 2008, j'en aurai besoin l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 chalut les coupaings cha roule ? Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ça va ça va et toi? Pas envie aujourd'hui alors que j'ai mon RDV tel avec ma peut être future boite... J'avoue avoir une boule au ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 T'inquiète nemesou, ca va le faire Coucou Lilou aussi Yop Battounet, toi pas de bisou, tu m'as pas dis si t'as reçu mon chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 @Nemesis: bon courage @Heel: et bah non keddal© c'est quoi 3min d'attente à l'échelle d'une vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.