Lilo27 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Cool ! Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour Lilo, comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ca va pas mal Demain je tente une sortie en voiture Ca va peut-être un peu glisser mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Soit prudente, on a encore besoin de toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 T'es trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Non c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 *Pense aux deux Mammouth tout câlin de l'age de glace* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il a re-neigé cette nuit Ras-le-bol quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Coucou les gens, chez moi aussi il a bien neigé, et pareil que toi, vivement l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ben moi... Je suis sensé faire mon partiel, mais le logiciel marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 youhou salut, tout le monde. Pas mal de boulot en ce début de semaine (je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ) Je te fais un gros gros Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ten pis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ben moi... Je suis sensé faire mon partiel, mais le logiciel marche pas Non tu as pas installé le .NET Framwork 3.5?? Ou c'est leur logiciel SGES qui est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Agenda décalé... Et ça marchait pas. Cisco à faire demain à 11h... Merci ces connards de Paris qui ont rien foutu comme il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Coucou rapide. Plein de boulot, pas assez dormi ce w-e, ni la semaine passée, ni cette nuit d'ailleurs. Ca va être duuuuuur... Dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon courage alors J'ai pu enfin sortir ! c'est bon de ne plus être coincée là-haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 GG Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue dans le monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ca mérite un bisou (tout est pretexte à... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ca mérite un plein de bisous (tout est prétexte à... ) :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ooooooooooooooooh vous êtes trop gentils ;) :D J'ai des envies d'achat ... je me demande si je ne vais pas remplacer mon 19" plein de pixels morts (mais qui tient le coup) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 hihihi d'habitude une fille qui a envie d'achats c'est plutôt pour des chaussures /me veux sa future nouvelle voiture Et la remontée ca a été Lilo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai des envies d'achat ... je me demande si je ne vais pas remplacer mon 19" plein de pixels morts (mais qui tient le coup) ... Tiens, moi c'est d'une télé dont j'ai besoin (j'ai retrouvé ma PS2 balancé en vrac par mon père, dans ma chambre, pour qu'il puisse ranger mes bluray à la place dans le meuble ) édit: ayé j'ai trouvé, ça sera surement une P2770HD mais je réfléchi encore cette nuit et demain avant de craquer Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.