Posté(e) le 14 février 201015 a Ca va pas mal Demain je tente une sortie en voiture Ca va peut-être un peu glisser mais bon
Posté(e) le 15 février 201015 a Coucou les gens, chez moi aussi il a bien neigé, et pareil que toi, vivement l'été
Posté(e) le 15 février 201015 a Auteur Ben moi... Je suis sensé faire mon partiel, mais le logiciel marche pas
Posté(e) le 15 février 201015 a youhou salut, tout le monde. Pas mal de boulot en ce début de semaine (je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ) Je te fais un gros gros Lilo
Posté(e) le 15 février 201015 a Ben moi... Je suis sensé faire mon partiel, mais le logiciel marche pas Non tu as pas installé le .NET Framwork 3.5?? Ou c'est leur logiciel SGES qui est mort?
Posté(e) le 15 février 201015 a Auteur Agenda décalé... Et ça marchait pas. Cisco à faire demain à 11h... Merci ces connards de Paris qui ont rien foutu comme il fallait
Posté(e) le 15 février 201015 a Coucou rapide. Plein de boulot, pas assez dormi ce w-e, ni la semaine passée, ni cette nuit d'ailleurs. Ca va être duuuuuur... Dodo...
Posté(e) le 15 février 201015 a Bon courage alors J'ai pu enfin sortir ! c'est bon de ne plus être coincée là-haut
Posté(e) le 15 février 201015 a Ooooooooooooooooh vous êtes trop gentils ;) :D J'ai des envies d'achat ... je me demande si je ne vais pas remplacer mon 19" plein de pixels morts (mais qui tient le coup) ...
Posté(e) le 15 février 201015 a hihihi d'habitude une fille qui a envie d'achats c'est plutôt pour des chaussures /me veux sa future nouvelle voiture Et la remontée ca a été Lilo??
Posté(e) le 15 février 201015 a J'ai des envies d'achat ... je me demande si je ne vais pas remplacer mon 19" plein de pixels morts (mais qui tient le coup) ... Tiens, moi c'est d'une télé dont j'ai besoin (j'ai retrouvé ma PS2 balancé en vrac par mon père, dans ma chambre, pour qu'il puisse ranger mes bluray à la place dans le meuble ) édit: ayé j'ai trouvé, ça sera surement une P2770HD mais je réfléchi encore cette nuit et demain avant de craquer Bonne nuit à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.