Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai écrit le nom de famille avec, je peux avoir deux soirs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Nan nan, on peut se voir sans faire ça :kisonkons: Il fait froid, mais j'ai de la bouffe, de l'électricité, mon portable et internet, donc ça va Et vous, vous arrivez à vous déplacer quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 On se voit quand alors Moi plus de neige, ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Veinard J'espère être libérée vers le milieu de la semaine prochaine ... léger redoux annoncé, en espérant que cela soit bien le cas, j'ai une visite mercredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je l'espère aussi pour toi Lilou. Tiens, demande l'avi d'une fille, vous etes plus forte niveau couleur, j'arrive pas à me décider... Ou encore mieux ICI dans la gamme tu clique renault sport et tu va dans personnaliser, voir celle que tu aimes... J'hésite entre Noire jantes noires Noire jantes blanches Rouge jantes blanches Jaune jantes blanches Jaune jantes noires Bleu foncé jantes blanches C'est trop cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Qu'il est moche le nouvel avant de la Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ca dépend dans quelle config, en gris oui, en noir laqué avec certaines couleur ca dégomme pas mal, genre noir au jaune cirius, même en rouge ca rend bien, après en photos voila, en vrai c'est vraiment cool, mais faut la garder en noir laqué, pas en gris. Vivement que je me la prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 un autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 un autre marque La même chose mais sans le smiley... Je dis ça après avoir bossé chez eux... Les mécanos disaient que les dernières séries, c'était plutôt bof niveau fiabilité. Et le pire c'est les mégane et laguna 3 où là ils sont obligé d'appeler le support pour la moindre merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et vous, vous arrivez à vous déplacer quand même ? J'ai passé la journée sur les routes, c'était sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 La Clio RS sort de Dieppe, c'est pas une voiture de série, et niveau fiabilité, pas mal de comparatif et de magazines en disent vachement du bien niveau sportivité et conduite, elle surpasse même la golf GTI, sauf niveau esthétique extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 rouge , jante blanche voila ^^ mais c'est de tête, car la fenetre flash se charge et uen fois fini reste blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi je peux juste donner mon avis sur la couleur, parce que le reste j'y connais rien Je suis pas trop fan du jaune, le vert on s'en lasse vite peut-être ... J'hésiterais entre rouge jantes blanches, noir jantes noires et bleu foncé jantes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lilo, Ne me fais pas croire que tu n'y connais rien en CLIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ça sent le dossier XZombi, balance Merci pour votre avis, je crois que mon choix est fait maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tu as choisi quoi alors ? Lilo, Ne me fais pas croire que tu n'y connais rien en CLIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'était tellement évident que pour moi ce soit noir/noir, que j'ai rien dit . M'enfin ça reste une voiture... Parler voiture dans le topic de Lilo... M'enfin quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lilo, Ne me fais pas croire que tu n'y connais rien en CLIO. A une lettre près, c'est sur qu'elle doit bien connaitre, mais la.. je dérape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 juste un en passant parce que j'en avais envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour tout le monde Ca va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ca va... La journée promet d'être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Mal de crane terrible, et concours de billard vers 14h, pffff sinon ca va lol Bisous Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Arf, il doit être en pleine action ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oui j'y était pas gagné mais 150 euros en quart de finale, sympatoche. Lilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.