Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Une pelle, une couvercle de poubelle, une sac plastique, des tonnes d'idées et du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Carrément! Un sac poubelle fait carrément l'affaire! Après tu peux aussi te faire un bonhomme des neiges Et puis tu t'achete une paire de raquette, et tu te fais une petite ballade :) ps: et pour l'hivers prochain, pense à acheter un gros sac de sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Heureusement, j'ai mes après-ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Sinon tu écrit ton nom en fesant pipi sur la neige, c'est marrant aussi /me sort avant de me faire taper -------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ici encore du vent, mais un soleil radieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ouah c'est la tempête dehors, on a du mal à voir les arbres derrières les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ici encore du vent, mais un soleil radieux Ah ça, toujours un régal en moto. Au fait, t'es en cours aujourd'hui au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Le vent, un régal en moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ici encore du vent, mais un soleil radieux Ah ça, toujours un régal en moto. Au fait, t'es en cours aujourd'hui au moins? nop aucun cours jusqu'à mercredi prochain, où c'est les partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Sinon tu écrit ton nom en fesant pipi sur la neige, c'est marrant aussi /me sort avant de me faire taper -------> [ -] je vois mal lilo faire ça manque comme un truc pour ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tkt une femme c'est souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ouais nan, je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca, ça veut dire que tu as essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 tu es a la limite de l'indiscrétion neme T'inquiète Lilo, moi vais l'écrire ton prénom... Spa romantique toussa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca, ça veut dire que tu as essayé Nan, parce qu'après on va me dire que je me fais dessus T'inquiète Lilo, moi vais l'écrire ton prénom... Spa romantique toussa??? Ca fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Toute façon vous êtes jamais contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Toute façon je vous contente jamais Mais moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour tout le monde Toujours coincée en haut mais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ng, je te... et je rentre à ma maison... Coucou Ma Lilo Salut aux autres tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lilo a promis une jolie soirée avec elle si vous postez une photo de son nom en faisant pipi dans la neige . Avis aux amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 @Lilo: ca va là haut, fait pas trop froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lilo a promis une jolie soirée avec elle si vous postez une photo de son nom en faisant pipi dans la neige . Avis aux amateur. Dis pas ça, certains pourraient y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lilo a promis une jolie soirée avec elle si vous postez une photo de son nom en faisant pipi dans la neige . Avis aux amateur. je file direct dans la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.