2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lilo c'est pas parce que tu n'es pas là que je ne pense pas à toi Bon dernier jour de taff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Un petit coucou mes chéris Je reviens le 3 comme promis :D J'espère que vous allez tous bien ! Bisous bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Hey coucou Même si tu verras pas ce message avant que tu rentres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Yeaah vivement le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 une envie soudaine de chocapic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 T'es enceinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 non mais j'ai toujours envie de bouffer un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Il me faut également une dose régulière de sucre sinon je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 à l'EPFL, quand j'arrivais pas à suivre les cours, on se prenait les sucres rapides avec vitamine C avec un copain (le bâtard avais besoin de rien lui, c'est un Dieu) à raison d'un à deux par période pour garder l'effet dopant. Ca marchait bien mais ça niquait les dents plus sûrement qu'un bain de bouche à l'acide sulfurique (et ça trouait le porte-monnaie aussi accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Il me faut également une dose régulière de Lilo sinon je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 et tu craque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 l'élastique de mon slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 shtong te craque ton elastique de calbard, INSTANT RÉVÉLATIONS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bha au moins je toucherais les droits d'image pour les publications dans Gala et Paris Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Il me faut également une dose régulière de crack sinon je sucre ahh, c'était donc ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou les amis, me revoili ! :D J'arrive hier, pas de net ... heureusement ce matin tout fonctionne Comment allez-vous ? (bien apparemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lilo, content de te revoir. Pour ma part, je vais super bien en ce moment, un élan de bonne humeur et ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Heel voilà de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui Oui, et toi comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh bien merci Ce séjour fut agréable et actif, je n'ai pas chômé dans ma recherche de maison. Finalement, je reste toujours sur la première que j'ai vu, sur laquelle j'avais flashé et qui me plait toujours autant Seulement, son prix est trop élevé par rapport au marché et à mon budget, il va donc falloir négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello mister Tiens, tu as changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tout roule Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.