Aller au contenu

[XP] Suprimer la fenêtre de démarrage XP


Invité

Messages recommandés

Salut les INPACTIENS !

Bien que ca fasse un sacré baille que je ne soit pas venu, je n'ai oublié personne ici ^_^

La preuve, je lutte sur un truc à la con depuis un moment et je pense à vous. C'est pas une preuve d'amour ça ? :craint:

Plus sérieusement, je sais pas trop si vous voyez de quelle fenêtre je cause dans le titre, sinon, pour la voir (celle qui reste 1 ou 2 secs au démarrage de mon XP), mattez l'une des deux vidéos de mon site : http://mame.arcade.free.fr sur la page principale.

Aller, un mars à celui qui arrivera à coup sur à me dire comment viré cette saleté de fenêtre !

Au cas ou.... Ce PC tourne sous XP SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que un xp anglais sous la main, mais ça ne devrait pas être trop dur à faire correspondre :

Control panel > User Accounts > Change the way users log on or log off > Use welcome screen

Si tu utilise ton système en mono-utilisateur, je te conseille aussi de désactiver le "User Fast Switching" cela te fera facilement gagner 4 - 5 secondes au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que un xp anglais sous la main, mais ça ne devrait pas être trop dur à faire correspondre :

Control panel > User Accounts > Change the way users log on or log off > Use welcome screen

Si tu utilise ton système en mono-utilisateur, je te conseille aussi de désactiver le "User Fast Switching" cela te fera facilement gagner 4 - 5 secondes au démarrage.

@Amour : Si tu avais regarder comme il faut la vidéo que j'ai faite et que je mentionne comme référence, tu le saurais pourquoi :transpi:. Le but pour la borne d'arcade et étant de totalement supprimer/ rendre invisible l'interface d'XP...

@ Yanqzebul :Hmmm, c'est con, j'ai debrancher le pc pour l'integré dans la borne la donc je peux pas testé, seulement, ta premiere manip, c'est juste pour desactiver le logon c'est pas la meme fenetre dont je parle :francais:, regarde bien la vidéo ^^

en revanche, pour "User Fast Switching" ca se situe ou ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gallean, non, regarde par ex la premiere video. Avant le lancement de MAME (mame c'est pas le mal quand les rezos sont biens parametrés :) ). Y'a une fenetre XP qui apparait a peine 1 ou 2 secs au lancement. Pis les bornes, la mienne me va bien, car y'a le plaisir de la refaire avant tout tu sais, et d'ici peu je vais m'acheter une Astro City entierement refaite a neuf :)

@Amour, helas non, ca j'ai deja fais c'est pas celui la. Vous la voyé pas la fenetre qui apparait sur la video o_Ö ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suppose que tu parle de la popup "Activation des paramètres de l'ordinateur...", non ?

Alors si j'ai bien compris tu veux te faire un borne d'arcade home-made avec une espèce Windows Xp Embedded.

http://wiki.arcadecontrols.com/wiki/Hiding_Windows

en ayant parcouru la page vite faff', il semblerait que ça se passe là :

HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Policies>System

ajouter la clé "DisableStatusMessages=1" s'il elle n'y est pas

Tiens nous au courant

edit : y'a un doc de chez microsoft qui explique la manip http://download.microsoft.com/download/D/F...strictions.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais huor, les autres ont raison, il te suffit de passer en mode "écran d'accueil" pour enlever cette petite fenêtre que j'ai bien vue sur ta vidéo ;). Tu me dirais qu'on voit à la place un gros "Bienvenue" mais il me semble que tu peux le customiser ?

La manip de Djozz est aussi à essayer !

En tout cas beau projet, je suis jaloux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaa c'est exactement celle la que je veux virer, je vais testé ca et te dirais de quoi il en retourne ;). Sinon non, la page d'acceuil de meme que tout le reste (explorer.exe compris) ont déjà dégager. Le seul truc que j'ai conserver en le personnalisant, c'est le loading au demarrage d'XP. Le but dans ce genre de customisation d'Xp je le reppel, c'est virer INTEGRALEMENT l'interface de ce dernier afin de ne plus du tout le voir :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...