volodimtank Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue à la brocante de Volodimtank! Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. Remise possible sur les lots. Des photos sont disponibles sur demande. Si vous avez besoin de précisions, n'hesitez pas à demander. Edit 1 : Photo Edit 2 : Rajout de matériel Edit 3 : Effacement des up multiples Edit 4 : Baisse des prix Edit 5 : 4870 vendue sur HFR Edit 6 : 206 BW vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est un prix ferme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et bien le jeu neuf en boutique vaut 60 euros, donc oui... (Il faut que je finance ma future config!! ) Mais bon je peux garder ta propale sous la main, combien propose-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un photo du joujou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un photo du joujou ? Hummmm lol nemesis tu me le prends et le ramène vendredi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 lol et voila tous les mecs de la Dingolan sont la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 lol et voila tous les mecs de la Dingolan sont la xD MDR toujours les même qu'on retrouve... Bande de GeeKs Nan mais la gourde m'intéresse pour mettre mon hydromèle afin de trouver la force de cutter nemesis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un photo du joujou ? Ce soir, je ferais une photo. Une petite précision, la gourde ne peut rien contenir, et à une petite rayure d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un photo du joujou ? Ce soir, je ferais une photo. Une petite précision, la gourde ne peut rien contenir, et à une petite rayure d'origine . Elle est gourde, cette gourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais qui sont cons, et en plus y veulent me grilled ^^ Bé moi si je trouve un copaing qui peut me le chopper sur Paris, voulait négoce 5¤ sur ton prix Mais bon, si les potes du dessus prennent à ton prix, y a aucun soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non moi j'en veux pas, je veux juste voir la bête Après si ça se règle vite fait cox, je peux peut être te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non moi j'en veux pas, je veux juste voir la bêteAprès si ça se règle vite fait cox, je peux peut être te le prendre Moi si la gourde s'ouvre pas ca m'intéresse moins car je peux pas faire le mariole avec... Vas y Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais qui sont cons, et en plus y veulent me grilled ^^ Bé moi si je trouve un copaing qui peut me le chopper sur Paris, voulait négoce 5¤ sur ton prix Mais bon, si les potes du dessus prennent à ton prix, y a aucun soucis pour moi Ben je t'avoue que je préférerais attendre d'autres propales, mais je garde la tienne sous le coude. Tu en aurais eu besoin rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas de problème, c'est normal Alors de mon côté je me suis dit: "tiens un produit sur Paris, demain j'ai des potes qui prennent la route pour rejoindre une lan que j'organise dans ma région, peut être qu'il y en a un qui habite pas loin et qui pourraient éventuellement faire la transaction pour moi" Mais bon, je comprend parfaitement, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas de problème, c'est normal Alors de mon côté je me suis dit: "tiens un produit sur Paris, demain j'ai des potes qui prennent la route pour rejoindre une lan que j'organise dans ma région, peut être qu'il y en a un qui habite pas loin et qui pourraient éventuellement faire la transaction pour moi" Mais bon, je comprend parfaitement, bonne vente Merci de ta compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 UP et rajout d'une 9800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Up et rajout d'une carte son Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, Je suis vraiment interessé par ta 9800 gt pour ton prix , ma carte venant de décédé. Tu peux envoyer par colissimo et moi payer par paypal ? Ca m'arrangerait vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, La 9800 GT est toujours dispo. Pour 60 euros, je peux te l'envoyer par colissimo normal, sans assurance. Si tu veux payer par paypal, il faut rajouter 3.4% +0.25 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ok on fini par mp Edit : C'est bizzare, je n'arrive pas à envoyer de mp, apparement tu n'existes pas . Quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je t'envoie par MP mon mail car les mp ne fonctionnent pas avec mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Up et mise à jour du premier post suite à la vente en cours de la 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 La carte est partie ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ok j'ai bien reçu la 9800 gt, elle marche impeccable, bon vendeur et envoi rapide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Nickel, ravi d'avoir fait affaire avec toi! J'essayerais de te scanner la facture un de ces quatres si tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.