nikot Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello ! Je devrais d'ici une 15aine de jours être l'heureux possesseur d'une nouvelle chatte Etant donné que je voulais plus un chat qu'une chatte je pensais tout naturellement à l'appeller Linux mais sur une femelle s'pas top. En clair j'veux un prénom qui fasse Geek mais pas trop j'veux pas que dans 10 ans j'ai le syndrome du connard qui s'est tatoué une étoile Tektonik en plein sur la gueule Je m'en remets à vous car vous avez souvent beaucoup d'humour et une imagination débordante :) Enfin voilà et si vous êtes sages vous aurez le droit à des photos de ma chatte Bonne journée ! Nikot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon ça va, j'avais peur en lisant le titre que ce soit une fille qui ait posté cette demande... Parce que sinon ça aurait été la jungle des blagues Pour le nom... - Sata ? - Slot-in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon ça va, j'avais peur en lisant le titre que ce soit une fille qui ait posté cette demande... Parce que sinon ça aurait été la jungle des blagues Pour le nom... Sata ? Spider chaton, spider chaton, il peut... MEKILECON Foufi, athéna, enfin j'en sais rien lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Nuxli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est pas si con ça neme Bravia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Boxxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est pas si con ça neme Bravia ? Je sais c'est pour ça que je l'ai dit Les miennes s'appellent Io et Venus (Io satellite de Jupiter et Venus, comme la planète ) Boxxy ? Pléstassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Atari(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi ma chatte, elle s'appelle Minouche! On savait pas comment l'appeler et moi je l'appelais minou! Sauf qu'où je vis, il y a beaucoup de portuguais, donc ca a donné Minouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Sinon pour faire dans l'audio : Focal Infinity Electra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Fedora Ca se rapproche de ton idée de base, et le nom est jolie. J'ai gagné ^^ edit: j'aimais bien slot-in. Sérieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai appelé mes chats Kimi et Max mais c'est des mâles et ça n'a rien à voir avec l'info alors je vais sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai appelé mes chats Kimi et Max mais c'est des mâles et ça n'a rien à voir avec l'info alors je vais sortir. La formule 1 Ice Cat and Nazi Cat c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mes préférences (oui je suis incapable de choisir) vont à Nuxli Atari(e) Fedora Fedora possède même ma préférence mais j'ai jamais touché une fedora mais en même temps je me vois mal appeller la bête Arch Continuez en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai appelé mes chats Kimi et Max mais c'est des mâles et ça n'a rien à voir avec l'info alors je vais sortir. Vive le flood , j'adore aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Boxxy ? Pléstassion Inculte http://knowyourmeme.com/memes/boxxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Boxxy ? Pléstassion Inculte http://knowyourmeme.com/memes/boxxy On la voit même pas à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah et si vous avez une solution miracle pour que le Cat devienne un gros geek aussi. Une espèce de loque qui se traine dans ma piaule se révaillant juste pour bouffer et assouvir ses besoins pressant ce serait cool. Un Garfield quoi A noter que mon premier chat s'appellait Saucisse, c'est pourquoi je vous demande l'aide pour le second et ne pas affubler ma chatte ( ) d'un prénom débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Neme c'teuh Moi je dis Kernel. La mienne s'appelle Delsa, prénom que ces anciens proprio lui avaient donné (spa tout ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'imagine déjà la famille "Oh un chat Breton" Pourtant Kernel c'est J'pensais aussi à Rédate ( ) Mais s'la loose pour une donzelle Ou au pire Jérôme Kernel... Bon ok je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 DirtyKitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai eu une révélation : HA DO PI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 On va croit à une mauvaise blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'aime vraiment Nuxli Je crois que quand je vais m'installer, je vais m'acheter un chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Nuxli ça fait muesli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.