Aller au contenu

Snow leopard sur pc?


nicolus

Messages recommandés

J'aimerai bien que la MacBook (Pro) 13" ai une réso de 1440x900 (au moins)

Pourquoi? Je suis bien content de la qualité et du rendu de la dalle telle qu'elle est. Et sa qualité impressionne. Avec le beau design du MBP c'est la première chose qu'on me dit.

J'avais peur de me retrouver à l'étroit quand je suis passé dume l'imac 20 au MB 13"3, finalement je ne suis pas déçu du tout ! Je ne le trouve pas si petit que ça et il me reste souvent de la place à l'écran !

J'avais un MBA donc je savais à quoi m'attendre, mais c'est vrai que pour faire quelques bricoles en déplacement, c'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je suis à l'étroit dans 1280x800 et que c'est la réso du dessus... je trouve déjà que 1440x900 est pas assez sur les 15" et qu'ils ont des gros pixels, donc je pense que ça serai parfait pour un 13". (j'aimerai bien voir des concepts de 1920x1200 sur 13" pour voir ce que ça donne... car en mettant des screens de cette réso en plein écran je trouve ca potable, mais faudrait voir avec des vrais pixels...) De même je suis assez pour avoir du 2560x1600 sur du 26" (4 13" 16/10) car on aurait déjà le même pitch que sur les MacBook actuels (et que l'on ne supporte pas plus d'affichage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avec les écrans larges actuellement, beaucoup de gens ne l'utilisent pas à leur résolution native. Si 1440x900 ne te vas pas sur 13" quand ça existera, rien ne t'empêche de repasser en 1280x800, mais je pense que cette résolution serai pratique, surtout avec la fameuse indépendance de la résolution si on la voit un jour :yes:

D'ailleurs cela m'étonne que toi, ancien modo, tu assimiles un "je ne vois pas l'intérêt" et un "OSEF" qui est une généralité... Cela limite le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire la taille c'est horrible après.

Sur mon Dell je suis en 1920x1200, et bien quand je joue en 1440x900 (forcement avec une 8600 GS), c'est flou, et donc j'ai une qualité bien moindre que sur l'écran des copains.

D'ailleurs même le 1680x1050 reste flou, en jeu ou en bureautique.

Par contre je peux plus m'en passer de cette réso moi :yes: , c'est énorme pour bosser tranquillou des photos ou du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo ça c'est du test :fou: Et donc même si ton laptop est un 17" tu n'imagine plus passer en dessous de 1920x1200 pour ton utilisation bureautique? Alors qu'avant nous étions en 1440x900 sur cette même taille d'écran... Preuve qu'il faut voir avant de dire que ce sera trop petit :dd:

J'avais peur du 1920x1200 sur un 15" alors que cela passe très bien... c'est pour cela que j'aimerai voir plus gros sur un 13" que 1280x800, c'est tout :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela m'étonne que toi, ancien modo, tu assimiles un "je ne vois pas l'intérêt" et un "OSEF" qui est une généralité... Cela limite le débat

Moi, ancien modo, je dis ce que je pense. Mais que veux-tu, comme tant de grands génies, tu es un incompris.

Réduire la taille c'est horrible après.

Sans aucun doute. Mais ne t'inquiète pas c'était juste une provocation à mon encontre. Je l'espère, car si il me croit assez crétin pour ne pas utiliser les résolutions natives de mon écran, le problème est ailleurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai strictement rien contre toi, et en aucun cas je ne fais de la provocation.

J'expose mon avis, et tu y réponds par un amalgame entre ton avis "Je ne vois pas l'intérêt" et un avis général "OSEF"... Cela ne fait pas avancer le débat alors que les questions de résolutions et de taille d'écran sont des choses qui m'intéressent beaucoup et j'ai un avis très tranché je le sais.

C'est également pour (essayer) de nuancer mon propos que je crois à l'indépendance de la résolution qui serai un bien pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo CaseyN :)

Et oui en effet, j'ai dans l'idée que tout le monde s'en fout d'avoir de la HD sur un écran de 13", après si ça arrive, pourquoi pas, je ne suis pas réactionnaire. Comme tu dis, l'indépendance de la résolution - je trouve que ça devrait exister depuis longtemps, surtout avec les moteurs de rendus des OS- pourra permettre de ne pas souffrir d'effets pervers qui en résulteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...