Aller au contenu

Snow leopard sur pc?


nicolus

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement utilisateur de pc sous windows vista (quelle daube..) et je penses franchement passer sous mac...

Par contre j'aurai voulu savoir s'il est éventuellement possible de garder temporairement mon pc, et d'y installer Snow Leopard dessus (apres tout c'est que l'OS qui change non?)

Pour ma config, j'ai:

Processeur INTEL CORE 2Duo T5850 2.16Ghz

3 Go de ram (DDR2-SDRAM Norme DDR2 800 - PC2-6400)

Nom courant du chipset SIS 671DX

Taille de l'écran 17 Pouce(s)

Résolution Max 1440 x 900 pixels

Chipset graphique NVIDIA GeForce 9300M GS

Taille mémoire vidéo 512 Mo

Disque dur 250 Go (5400 RPM)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, je savais pas que c'etait interdit...

Je pensais que c'etait un logiciel OS comme un autre, tel linux, mais je n'était pas certain qu'il reconnaisse tous les composants..

bref dans ce cas me reste plus qu'a investir dans un mac pro, jespere que j'en serai pas decu :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, je savais pas que c'etait interdit...

Je pensais que c'etait un logiciel OS comme un autre, tel linux, mais je n'était pas certain qu'il reconnaisse tous les composants..

bref dans ce cas me reste plus qu'a investir dans un mac pro, jespere que j'en serai pas decu :)

Bonne journée

Un mac pro pour un particulier, c'est useful

Je te conseille de voir pour un iMac :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :)

Je m'étais orienté vers un mac pro parce que ma copine crée des sites web et ses logiciels consomment pas mal de ressources... (suite adobe flash, dreamweaver, photoshop etc.. entre autre)

Je penses pas que l'imac suffit pour ca? En plus y a que les ecrans 17 pouces sur mac pro...meme si je concois, qu'on peut rajouter un ecran externe plus grand sur un pc mac avec ecran plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :)

Je m'étais orienté vers un mac pro parce que ma copine crée des sites web et ses logiciels consomment pas mal de ressources... (suite adobe flash, dreamweaver, photoshop etc.. entre autre)

Je penses pas que l'imac suffit pour ca? En plus y a que les ecrans 17 pouces sur mac pro...meme si je concois, qu'on peut rajouter un ecran externe plus grand sur un pc mac avec ecran plus petit :)

Les iMacs suffisent amplement

Ils disposent d'un écran mini de 20" et maxi de 24", ce qui est suffisant

Les écrans 17 pouces sur mac pro?? un mac pro ne dispose pas d'écran :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton PC passe à Windows 7 quand il sera sorti officiellement, il est bien mieux que Vista :)

Sinon maintenant il existe 3 tailles de MacBook Pro, un 13", un 15" et un 17"; Personnellement je n'aime que le 13 et le 17 le premier pour sa mobilité, le deuxième pour sa puissance en transportable full HD, le 15 est pour l'instant batard avec une résolution ridicule par rapport au 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui actuellement à réellement d'utiliser la CG pour ses applis (hors OpenCL) et qui n'a pas besoin d'un écran HD? Si c'est pour faire de la 3D, 1440x900 c'est ridicule... Pour moi le MBP 15" (ainsi qu'une grande majorité de 15" voire de 17" en portables sur le marché) sont bâtards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :)

Je m'étais orienté vers un mac pro parce que ma copine crée des sites web et ses logiciels consomment pas mal de ressources... (suite adobe flash, dreamweaver, photoshop etc.. entre autre)

Je penses pas que l'imac suffit pour ca? En plus y a que les ecrans 17 pouces sur mac pro...meme si je concois, qu'on peut rajouter un ecran externe plus grand sur un pc mac avec ecran plus petit :)

Donc tu parlais d'un macbook pro , moi je conseillerais a ta copine d'essayer a imac et un macbook pro dans un apple store.

J'ai un imac 24" et j'utilise tout le temps photoshop / illustrator / after effect / dreamweaver / flash / fireworks / premiere / lightroom + des softs de 3d ...

et je peu te dire que pour rien au monde je voudrais travailler sur un portable avec un ecran de 17"

Le 24" tu le test et tu y reste ^^ je pense meme en acheter un dual display

Sinon rajouter un ecran externe est une bonne idee mais le prix du imac le pluis puissant en 24" est inferieur a celui de macbook pro 17" sans compter le prix de l'ecran externe si elle en a pas deja un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui actuellement à réellement d'utiliser la CG pour ses applis (hors OpenCL) et qui n'a pas besoin d'un écran HD? Si c'est pour faire de la 3D, 1440x900 c'est ridicule... Pour moi le MBP 15" (ainsi qu'une grande majorité de 15" voire de 17" en portables sur le marché) sont bâtards...

Quelqu'un qui voudrait jouer occasionnellement sur son portable. Quelqu'un qui bosse sur un écran externe chez lui. ou au bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que la MacBook (Pro) 13" ai une réso de 1440x900 (au moins) et que le 15" monte en 1680x1050 (au moins aussi :D) Quand on voit les DELL 15" en 1920x1200 on se dit que c'est pas si petit que ça... allié à la portabilité des MacBook Pro, là le 15" commencera à me plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai jamais vu ce que donnent ces résolutions en vrai, j'ai quand même quelques réticenses.

Faudra que je trouve un moment pr aller à la FNAC ou dans un APR regarder ce que donne la résolution du 17" déjà.

J'avais peur de me retrouver à l'étroit quand je suis passé dume l'imac 20 au MB 13"3, finalement je ne suis pas déçu du tout ! Je ne le trouve pas si petit que ça et il me reste souvent de la place à l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...