Aller au contenu

[sondage] Les jeux des INpactiens

La circulation des jeux entre INpactiens...  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Plutôt partant pour des prêts, mais j'avoue que je préférerais en main propre car je trouve un peu idiot de dépenser de l'argent pour ça, et j'ai un peu trop confiance dans les dons de la poste pour découvrir les paquets formats DVD et les empêcher d'arriver !

Y'a des Lyonnais possesseurs de PS3 par ici ?

Et comme dit P'az, attention à l'état du jeu au retour, je suis ultra pointilleux là-dessus !

je trouve un peu idiot de dépenser de l'argent pour ça, et j'ai un peu trop confiance dans les dons de la poste pour découvrir les paquets formats DVD et les empêcher d'arriver !

Bin justement, moi c'est l'avis contraire,

je peux découvrir un jeu de a à z sans l'acheter et le rendre ensuite,

au lieu de payer 50 à 60¤, j'en dépense maxi une 15aines pour l'aller et le retour ^^

Par contre, le risque poste çà c'est clair, c'est LE frein et LE risque.

Main propre ok, mais tout le monde n'habite pas la capitale ou les grandes villes :|

C'est pour ça que je préfére les échanges au simple prêt : on paye les frais de port une fois et basta. Ne vérouillez pas cette bonne idée en la cantonnant aux gens des grandes villes.

De toute manière les 2 solutions seront proposées :craint:

Mais c'est vrai que plus y aura du monde dans une ville, plus il y aura de chance pour du mp,

et c'est pas avec nos 6500 habitants que je vais aller loin :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...