beuhbeuh Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Plutôt partant pour des prêts, mais j'avoue que je préférerais en main propre car je trouve un peu idiot de dépenser de l'argent pour ça, et j'ai un peu trop confiance dans les dons de la poste pour découvrir les paquets formats DVD et les empêcher d'arriver ! Y'a des Lyonnais possesseurs de PS3 par ici ? Et comme dit P'az, attention à l'état du jeu au retour, je suis ultra pointilleux là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Main propre ok, mais tout le monde n'habite pas la capitale ou les grandes villes C'est pour ça que je préfére les échanges au simple prêt : on paye les frais de port une fois et basta. Ne vérouillez pas cette bonne idée en la cantonnant aux gens des grandes villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Y'a des Lyonnais possesseurs de PS3 par ici ? Yep moi et je serai partant aussi pour prêt/échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 perso je suis ok pour du pret, mais pas de l'echange, j'aime mes jeux et plutot par main propre, je n'ai pas trop confiance en la poste egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 je trouve un peu idiot de dépenser de l'argent pour ça, et j'ai un peu trop confiance dans les dons de la poste pour découvrir les paquets formats DVD et les empêcher d'arriver ! Bin justement, moi c'est l'avis contraire, je peux découvrir un jeu de a à z sans l'acheter et le rendre ensuite, au lieu de payer 50 à 60¤, j'en dépense maxi une 15aines pour l'aller et le retour ^^ Par contre, le risque poste çà c'est clair, c'est LE frein et LE risque. Main propre ok, mais tout le monde n'habite pas la capitale ou les grandes villes C'est pour ça que je préfére les échanges au simple prêt : on paye les frais de port une fois et basta. Ne vérouillez pas cette bonne idée en la cantonnant aux gens des grandes villes. De toute manière les 2 solutions seront proposées Mais c'est vrai que plus y aura du monde dans une ville, plus il y aura de chance pour du mp, et c'est pas avec nos 6500 habitants que je vais aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je suis sur Tours dois pas y avoir grand monde ^^ moi j'emprunte le jeux sur lequel m00t bosse Nan mais l'idée est interessante, par contre par la poste faite gaf si ca se paume a l'envoie ou retour va y avoir des tensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.