Aller au contenu

[VENDU] Enermax 535W, XP-90, AMD3200+, ventilos


Carpe_Diem

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, :byebye:

Bon bah après un petit moment dans le trafic ferroviaire, nous avons pu faire l'échange...

Heureusement que t'avais de la monnaie ;) (même pas 5¤ en ferraille)

Bon, comme par hasard, ma Carte-Graphique à lâchée... :pleure: J'ai pu tout de même voir que le BIOS détecte complètement le CPU. :yes:

Je testerai sous l'OS avec la C-G de mon épouse pour donner un commentaire concret. :francais:

PS : ne t'ais-je pas réveillé avec mon SMS ? :|

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

Bon bah après un petit moment dans le trafic ferroviaire, nous avons pu faire l'échange...

Heureusement que t'avais de la monnaie :craint: (même pas 5¤ en ferraille)

Bon, comme par hasard, ma Carte-Graphique à lâchée... :pleure: J'ai pu tout de même voir que le BIOS détecte complètement le CPU. :yes:

Je testerai sous l'OS avec la C-G de mon épouse pour donner un commentaire concret. :transpi:

PS : ne t'ais-je pas réveillé avec mon SMS ? :craint:

Bien INpactement :smack:

Salut, :byebye:

Bien reçu ton SMS (non, non, pas été réveillé) qui me disait aussi que le CPU était bien reconnu.

Tu ne l'as pas abîmé durant le voyage, lol... :bravo:

Je suis désolé pour ta CG d'autant que la mienne en vente ne pourra pas la remplacer.

J'attends de tes news après l'essai avec un CG fonctionnelle en espérant que tu en sois satisfait. :mdr:

Inpactement Vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit un un :craint: Baroud ?

un :D de la même personne le même jour ou un :transpi: en plus d'un commentaire qui date du même jour n'est pas valide.

Donc... NON ! :perv:

J'ai bien dit Barroud ? :D

PS : j'ai emprunter une carte graphique... une 7300 ultra bas de gamme... histoire de voir ce qui fonctionne ou non.

Ok, dis moi si ça fonctionne ? Tu l'a posé sur quelle CM mon p'tit prok ?

Edit : Pour éviter les UP intempestifs (c'est pâs mon style de toutes façons), je réponds à Barroud ici : je suis 100% OK sur cette règle du one up only by day. Mais je me dois de prendre en compte les messages qui me sont envoyés après une vente. J'attends le feed-back de goodwhitegod, comprends-tu. En plus, il est top cool goodwhitegod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dis moi si ça fonctionne ? Tu l'a posé sur quelle CM mon p'tit prok ?

Edit : Pour éviter les UP intempestifs (c'est pâs mon style de toutes façons), je réponds à Barroud ici : je suis 100% OK sur cette règle du one up only by day. Mais je me dois de prendre en compte les messages qui me sont envoyés après une vente. J'attends le feed-back de goodwhitegod, comprends-tu. En plus, il est top cool goodwhitegod !

C'est bon, ça fonctionne !

C'est évidement sur ma machine en 939 :chinois:

Grâce à cette 7300LE 64Mo en PCI eXpress, j'ai pu installé Windows 7 x64 :chinois:

Maintenant, il ne me reste à aller à montgallet et à savoir si le commerçant acceptes de voir avec le constructeur pour la garantie... et surtout quelle technique pour me dépanner ? :reflechis:

En tout cas, je verrai au moment opportun pour tester le CPU lors de jeux.

Merci encore :yes:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dis moi si ça fonctionne ? Tu l'a posé sur quelle CM mon p'tit prok ?

Edit : Pour éviter les UP intempestifs (c'est pâs mon style de toutes façons), je réponds à Barroud ici : je suis 100% OK sur cette règle du one up only by day. Mais je me dois de prendre en compte les messages qui me sont envoyés après une vente. J'attends le feed-back de goodwhitegod, comprends-tu. En plus, il est top cool goodwhitegod !

C'est bon, ça fonctionne !

C'est évidement sur ma machine en 939 :chinois:

Grâce à cette 7300LE 64Mo en PCI eXpress, j'ai pu installé Windows 7 x64 :chinois:

Maintenant, il ne me reste à aller à montgallet et à savoir si le commerçant acceptes de voir avec le constructeur pour la garantie... et surtout quelle technique pour me dépanner ? :D

En tout cas, je verrai au moment opportun pour tester le CPU lors de jeux.

Merci encore :D

Bien INpactement :craint:

Bien , le CPU fonctionne. Je te souhaite de bons tests et amuses toi bien. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , le CPU fonctionne. Je te souhaite de bons tests et amuses toi bien. :craint:

Au fait, je ne t'ai aps demandé...

As-tu déjà testé les valeurs Max supportés du CPU ? :transpi: (pour l'o/c)

En tout cas, il a supporté une install de 7... alors, je pense qu'il est en parfaite santé :transpi:

Ben oui, il est en bonne santé, il servait encore 1 semaine avant de changer de proprio...lol.

Je l'ai jamais OC le petit, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la carte mère et la RAM sa marche niquel vous pouvez y aller les yeux fermé les gens ! bonne soirée

Merci des news lsd13x, amuses toi bien.

J'ai oublié de te remercier pour le bundle ULTRA complet les cables sata les ports usb et tout et tout ... vraiment sympa ! :craint:

et hop un UP gratos ...

De rien.

Bons paramétrages et install. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par le ventirad, les fixations sont-elles fournies?

Salut, je suppose que tu parles de celui-là :

20¤ : Ventirad Thermalright SI-128 à 4 caloducs (compatible K8 et 775) et son ventilateur Noctua NF-P12 120*120*25 (quasi neuf).

et non pas du XP-90 ?

Le SI-128 est livré dans sa boîte d'origine avec :

- le radiateur

- les barettes pour le ventilo

- la pâte thermique (jamais utilisée)

- le fixateur pour socket 775

- le fixateur pour K8

- les deux lamelles anti-bruit (que j'ai laissé installées)

- l'autocollant constructeur..lol

- les 2 modes d'emploi.

- la facture

Il n'y a pas de cadre de rétention d'origine.

Donc, en fait, complet comme à l'origine.

Idem pour le Noctua NF-P12 :

- le ventilo

- les 3 branchements complémentaires

- 4 vis de fixation

- 4 plots de fixations caoutchouc anti-bruit

- je n'ai pas trouvé la facture. Je n'ai retrouvé que le ticket de CB : acheté le 06/06/09 chez Ultra Media Paris.

Si tu parles du XP-90, il est livré dans sa boîte d'origine avec :

- le radiateur

- ses 2 clips de fixation

- les bandes anti-bruit que j'ai laissé installées

- les barettes de fixation pour ventilo 80mm et celles pour un 90mm

- le cadre de rétention K8 (celui qui se pose sur la CM autour du proc) avec ses 2 vis.

- l'autocollant constructeur..lol

- le mode d'emploi.

- la facture

Je n'ai plus la pâte thermique.

Les 2 radiateurs ici : http://www.thermalright.com/new_a_page/pro...cpu_cooler.html

Le ventilo ici : http://www.noctua.at/main.php?show=product...d=12&lng=fr

Voilà, tu sais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par le ventirad, les fixations sont-elles fournies?

Salut, je suppose que tu parles de celui-là :

20¤ : Ventirad Thermalright SI-128 à 4 caloducs (compatible K8 et 775) et son ventilateur Noctua NF-P12 120*120*25 (quasi neuf).

et non pas du XP-90 ?

Le SI-128 est livré dans sa boîte d'origine avec :

- le radiateur

- les barettes pour le ventilo

- la pâte thermique (jamais utilisée)

- le fixateur pour socket 775

- le fixateur pour K8

- les deux lamelles anti-bruit (que j'ai laissé installées)

- l'autocollant constructeur..lol

- les 2 modes d'emploi.

- la facture

Il n'y a pas de cadre de rétention d'origine.

Donc, en fait, complet comme à l'origine.

Idem pour le Noctua NF-P12 :

- le ventilo

- les 3 branchements complémentaires

- 4 vis de fixation

- 4 plots de fixations caoutchouc anti-bruit

- je n'ai pas trouvé la facture. Je n'ai retrouvé que le ticket de CB : acheté le 06/06/09 chez Ultra Media Paris.

Si tu parles du XP-90, il est livré dans sa boîte d'origine avec :

- le radiateur

- ses 2 clips de fixation

- les bandes anti-bruit que j'ai laissé installées

- les barettes de fixation pour ventilo 80mm et celles pour un 90mm

- le cadre de rétention K8 (celui qui se pose sur la CM autour du proc) avec ses 2 vis.

- l'autocollant constructeur..lol

- le mode d'emploi.

- la facture

Je n'ai plus la pâte thermique.

Les 2 radiateurs ici : http://www.thermalright.com/new_a_page/pro...cpu_cooler.html

Le ventilo ici : http://www.noctua.at/main.php?show=product...d=12&lng=fr

Voilà, tu sais tout.

Tout à fait, je parlais de celui-la, le thermalight avec le Noctua.

Une remise en mains propres serait possible sur Issy-Les-Moulineaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux aller porte de Sèvres (hépilort, tu vois ?), en semaine , vers 16h30-16h45. Ca ne me dérange pas, je passe devant tous les jours.

Je ne sais pas du tout ou cela se trouve et mon GPS est toujours en attente de retour depuis 3 mois, vive Boulanger...

Bon ben tant pis, tu le ferais à combien avec les frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux aller porte de Sèvres (hépilort, tu vois ?), en semaine , vers 16h30-16h45. Ca ne me dérange pas, je passe devant tous les jours.

Je ne sais pas du tout ou cela se trouve et mon GPS est toujours en attente de retour depuis 3 mois, vive Boulanger...

Bon ben tant pis, tu le ferais à combien avec les frais de port?

Salut,

la porte de Sèvres est la limite Paris / Issy les Moulineaux. Il y a l'héliport, le complexe de sports Forest Hill, le nouveau dépôt de trams,...

Ce serait dommage que l'on puisse pas s'y rencontrer parce que je veux bien te l'envoyer mais ça va chercher dans les 9 à 10 euros selon le poids (1kg ou plus) en colissimo R1 : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-...lis/Les-tarifs2.

T'as essayé un coup de mappy.fr pour situer ? Voir ici : http://www.masalledesport.com/recherche-ge...EAUX&id=741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je peux aller porte de Sèvres (hépilort, tu vois ?), en semaine , vers 16h30-16h45. Ca ne me dérange pas, je passe devant tous les jours.

Je ne sais pas du tout ou cela se trouve et mon GPS est toujours en attente de retour depuis 3 mois, vive Boulanger...

Bon ben tant pis, tu le ferais à combien avec les frais de port?

Salut,

la porte de Sèvres est la limite Paris / Issy les Moulineaux. Il y a l'héliport, le complexe de sports Forest Hill, le nouveau dépôt de trams,...

Ce serait dommage que l'on puisse pas s'y rencontrer parce que je veux bien te l'envoyer mais ça va chercher dans les 9 à 10 euros selon le poids (1kg ou plus) en colissimo R1 : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-...lis/Les-tarifs2.

T'as essayé un coup de mappy.fr pour situer ? Voir ici : http://www.masalledesport.com/recherche-ge...EAUX&id=741

Ok, cela serait nettement moins interessant par la poste.

L'adresse de la salle de sport est l'adresse ou tu veux qu'on se rejoigne?

Si ce n'est pas celle-la, peux-tu me donner un nom de rue ou l'on pourrait se retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...