Aller au contenu

VENDU


darkandy

Messages recommandés

Bonjour.

C'est intéressant à ce prix là.....Mais attention la garantie ne peut pas etre un argument de vente puisqu'elle n'est pas transférable de l'acheteur initiale au second

propriétaire. :D

Bah c'est pas grave ça, je lui fourni la facture et en cas de problème il passe (au pire) par moi. Ceci-dit pour un renvoi au constructeur, peut importe je l'ai déjà fait avec un nom différent du miens (à une époque lointaine, ça fait un bail que j'ai pas eu de CG HS :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je prend à ton prix (60€) mais j'aimerai avoir une idée des frais de port .

Merci :D

Je vais pas te mentir, une alim c'est assez lourd, et idem pour la carte graphique +VF900. Je n'ai aucune idée du poids total (d'où l'intérêt du MP). Je dirait 11 euros maxi pour le tout en recommandé et emballage indestructible (que l'alim tue pas la CG pendant le transport lol), le reste à ma charge. 12.30 euros c'est le prix pour 2 kilos en R2 avec avis de réception.

Ceci-dit perso je préfère envoyer via UPS, mais là faut compter environ 15 euros TTC. Toujours pour 2kg max.

Si y'as une différence niveau poids tu seras informé avant l'envoi et je t'enverrais le remboursement du trop perçu.

Par contre pour le timming faut que je commande mon autre CG et alim, enfin ça, ça seras rapide, genre millieu de semaine prochaine j'ai le nouveau matos. si tout se passe bien, sinon début septembre sur.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à mon frère (le pc est censé être pour lui) et finalement 15¤ pour passer par UPS (puisque par ici la poste démolie les colis) ça dépasse son budget :byebye: .

Mais je pense que de toute manière tu n'auras aucune difficulté pour ta vente.

Désolé du dérangement et merci :transpi:

(pour info l'alim à elle seule pèse 2.2 kg d'après LDLC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...