Aller au contenu

[VDS] WII+XBOX+PSP+DSI+DSlit+jeux recents PS3/360


LoGtt

Messages recommandés

Bonjour travaillant pour une boutique de jeux vidéo , et aidant critique/testeur de jeux vidéo sur internet. J'ai mit fin à mes deux activités , pour me tournée vers un secteur totalement différent. N'étant pas un gamer en dehors de mon travail , je souhaite revendre certains de mes produits.

Une WII + 2 manettes

La console est en parfaite état ( aucune rayure ) , est date de deux mois. Je la vends avec deux wii mot +nunchuk.

Par contre je n'ai pas le ticket de caisse de la garantie , je dois me renseigner si je peux en avoir un.

Je la vends actuellement a 180 euros.

Je vends aussi la wii motions + , et le jeux virtual tennis pour 15 euros VENDU

XBOX 360 Elite

360 elite , avec deux manettes noire , ensemble des câblages ( cable HD )

Console en parfaite état, encore garantie 6 mois constructeur + 2 ans par l extension de garentie GAME ( 39,99 euros)

Aucune rayure , aucun choc, la console est dans un état impeccable.

Je la vends 260 euros

Une psp

PSP Lite Noire

année 2008

très bon état, vendue dans son emballage d'origine,

toujours le film protecteur sur l'écran, donc écran inray

la garantie constructeur date du 14/07/08, elle est donc terminée

A la fin de la garantie constructeur: j'ai souscris une garantie "Games" à 39 euros qui prend le relais pour deux ans, donc la PSP est garantie 2 ans depuis le 14 juillet 2009.

Vendu avec

étuit de rangement

chargeur secteurcable de branchement sur le PC

prise allume cigare

carte mémoire 2GB

+ 5 jeux, et un étui pour ranger les jeux en plus de leur boite d'origine : GTA, NEED FOR SPEED, GOD OF WAR, PES8, Death Of Right

je la vends 125 euros

Une DSI noire

La console date de mai, et n'a aucune trace d'usure , aucune trace sur l'écran, comme neuf.

Pareil que pour la wii , je n'ai aucun ticket de caisse , je dois aussi demander si il est possible d'avoir un ticket de caisse.

Le prix est de 120 euros.

Une ds lite noire et blanche

La console noire date de septembre et la blanche de décembre. La coque est impeccable, l'écran ne possède aussi aucune rayure ( ecran de protection)

Je possède encore les tickets de caisse et sont donc encore sous garantie.

Je les vends 90 euros.

Enfin je vends aussi des jeux :

sur PS3 :

Resident Evil 5

Prototype

Infamous

Street fighter 4

Fight night 09

UFC

Killzone 2

je vends les jeux 35 euros/chacun

Sur 360 :

Resident evil 5

Gear of war 2

fable 2

street fighter 4

Afro samourai

UFC

Dead space

star ocean

left 4 dead

je vends les jeux 35 euros/chacun

Sur DS :

Professeur layton

GTA

Castlevania

Pokemon platine

je vends les jeux 15/20 euros /chacun.

Les jeux sont dans un état impeccable, avec la boite et le livret

Un échange en MP est possible directement dans les yvelines

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infamous , je peut te proposer deux choix , j'ai des enveloppes A4 cartonné pret timbré ou j'ai deja envoyé des demos à des amis dans le sud , ou il y'a jamais eu de soucis ( donc les frais de port sont offert de plus je ferme les extrémité avec du gros scotch. Le temps de réceptions est de deux jours ( enveloppes prioritaire du travail) ) , sinon faudra que je passe à la poste pour voir les prix , je pense que sa doit être entre 5 et 10 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm à 35€ fdpin dans l'enveloppe cartonnée je pense que je vais me laisser tenter :non:

Je mets une option dessus et je te confirme ça vite si ça te convient.

Au fait, petite question supplémentaire : c'est pas une version "presse" c'est bien une version commerciale normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja que se soit INfamous ou prototype niveau graphique ils sont tous les deux a peu prêt équivalent ( graphisque moyen , bon sa fait pas super pour la vente mais voila ), pareil au niveau du scenario sa casse pas trois pattes a un canard. Mais sinon si tu veux un bon défouloir ou il y'a pas trop a réfléchir prend prototype , qui je pense est beaucoup plus fun a jouer qu un infamous :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...