DT_Pool Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 nan mais là, j'ai pas le temps, je dois aller chercher ma fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Antichrist ? (J'ai pas eu le courage de regarder ça avait pas l'air top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 juste mais c'est pas à moi de valider (il faudrait que vous testiez vos image sur tineye.... ou pas, ça me laisse une chance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Antichrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 116 pts Beholder2: 41 pts DT_Pool: 28 pts Pg-Rennes: 28 pts Poroot: 19 pts keneda: 18 pts nonas: 18 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 un clip de Mylene Farmer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 un clip de Mylene Farmer ?? Ahahaha j'ai hésité à la faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tsss Mais les couleurs (notamment celle des cheveux) est un indice pour trouver l'auteur/réalisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Carole Bouquet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, à gauche c'est Carole Bouquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Écrit et réalisé par un célèbre auteur de BD français au style inimitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 mais bien sur Bunker Palace Hôtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 117 pts Beholder2: 41 pts DT_Pool: 28 pts Pg-Rennes: 28 pts Poroot: 19 pts keneda: 18 pts nonas: 18 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je vais attendre sagement la réponse pour regarder le casting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Awake? Avec Jessica Alba Il a l'air bien ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Yep c'est ça mais le film est pas top, a part Jessica rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon c'est pas le tout de rester sur Jessica Alba, faut peut être passer à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 avec la règle des 48h dans 2h on rejoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Et en plus le canard s'est connecté aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je tente de trouver de quoi, mais au taf avec les sites bloqués ça va être dur. Si j'arrive pas et que vous êtes pas trop impatients je vous fait ça avant 19h30? désolé, toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai eu une nouvelle idée de jeu. hophopop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 117 pts Beholder2: 41 pts DT_Pool: 28 pts Pg-Rennes: 28 pts Poroot: 19 pts keneda: 18 pts nonas: 18 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 1pt Voilà, encore désolé de vous avoir obligé de vous concentrer sur votre boulot #Si ça vous semble trop laid pour être clair, mettez vos lunettes et réessayez #Si ça suxx encore, attendez qu'un autre trouve à votre place #Si c'est définitivement trop pourri, je trouverai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Au pif: le prestige? Je vois mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés