pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Rhooo c'est le film que j'avais trouvé en tapant "gina parker smith", mais ca ressemblait tellement pas au screen que j'ai laissé tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je me suis dit qu'il devait bien y avoir 2-3 gamers dans dans le coin et qui par curiosité avait vu le film C'est de l'action surtout basé sur le même scenar que death race (pas une référence), un gentil gars plein de muscles mis en taule par un coup monté va mettre sa race au méchant qui veux tout controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je me suis dit qu'il devait bien y avoir 2-3 gamers dans dans le coin et qui par curiosité avait vu le film C'est de l'action surtout basé sur le même scenar que death race (pas une référence), un gentil gars plein de muscles mis en taule par un coup monté va mettre sa race au méchant qui veux tout controler Qui est campé par celui qui joue Dexter si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 RIP le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ouais, c'est vrai quoi! on l'veut notre jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 kikoo !! Non c'est vrai que je suis plus trop là depuis que je me suis mis à Aion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pfff Aion... mets toi à Dragon Age, au moins tu auras un bon jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 nouvelle regle si vous ête d'accord après 48h si pas de nouveau Screen, le dernier reposte un screen ? ça semble correc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'était pas 24h (annoncé dans les pages précédentes il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais mais là... il faut au minimum un ban pour D-Tune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pfff Aion... mets toi à Dragon Age, au moins tu auras un bon jeu... Il est là et prêt pour quand je serais lvl 50 dans Aion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et bien, ne le commence pas sinon tu ne reverras plus Aion ! Bon comment qu'on fait pour D-Tune ? qui prend la suite (et se réserve le droit de flageoler notre traître ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je dis on instaure la regle des 48h et comme l'initiateur du jeu est là c'est a lui de poster beholder2 a toi si ça te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Non! Non! à moi!! J'ai une inspiration sur le titre... spéciale dédicace à D-Tune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pendez le(s) haut et court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pendez le(s) haut et court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 115 pts Beholder2: 41 pts Pg-Rennes: 27 pts DT_Pool: 26 pts Poroot: 19 pts keneda: 17 pts nonas: 15 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt On relance le JEU :smack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Aaaah, j'ai vu la photo une fois... depuis elle est bloquée Bon, d'après ce que j'ai pu voir... j'ai cru reconnaître l'acteur, vu qu'il ne porte pas souvent la barbe, je tente un Syriana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 et m... je vois la photo et en voyant l'actrice... ça risque pas d'être Syriana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est que c'est un autre film alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ben dans ce cas là, je dis: Burn After Reading (Avec Tilda Swinton, ça correspond plus à la photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 115 pts Beholder2: 41 pts Pg-Rennes: 27 pts DT_Pool: 27 pts Poroot: 19 pts keneda: 17 pts nonas: 15 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Allez, une (trèèèès) simple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 wayne's world gigateuf ! un jour elle sera mienne.... un jour... ho yeah ! chwing !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés