pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Sur le screen, c'est évidant que je l'ai reconnu, mais que se soit sur le cover du DVD ou dans le film... pwaaaa, je sais pas si j'aurai pu dire que c'était lui! (j'exagère à peine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hall of FameMisterB : 79 pts Beholder2 : 32 pts Pg-Rennes : ±20 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 13 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Djozz : 1pt Tsukihyo : 1 pt Allez, ca doit pas être le cas de tout le monde, mais j'adore ce film: Et j'aimerai beaucoup voir son acolyte américain qui devrait (enfin!) sortir cette année je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est quoi ce film ???? Quelle nationalitée Anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oula, tu vas devoir préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 au hasard, pas vu: Hannibal Lecter : les origines du mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oula nan Je précise que pour une fois, c'est pas du tout méconnu. Et faudra être précis sur les questions. De toute manière vous devriez vite devinez une fois que j'aurai répondu. ps: je verrai se screen, je penses que moi non plus je trouverai pas, enfin pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 beh Gaspard Ulliel...j'ai dû voir Jacquou Le Croquant, mais y'avait pas de lampes électriques ni de marcel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Paris, je t'aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 un long dimanche de fiançailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Paris, je t'aime ? Oui Et j'attends NY, I love you, avec encore natalie portman dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 maintenant que tu le dis je me rappel de ce bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je m'en suis rappelé avec l'image perso. Le court métrage gay du film, je crois que c'est le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hall of fameMisterB : 79 pts Beholder2 : 33 pts Pg-Rennes : ±20 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 13 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Djozz : 1pt Tsukihyo : 1 pt Film à rinçage d'yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je connais mais d'ou, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 film de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je rentre dans "la reine" avec la ferme intention d'en découdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 torque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hall of shame MisterB : 79 pts Beholder2 : 33 pts Pg-Rennes : ±20 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 14 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Djozz : 1pt Tsukihyo : 1 pt Fin du rinçage d'yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Cobra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Jeudi 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Youngblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Youngblood film avec Rob Lowe, Patrick Swayze (et Keanu Reeves ?? me souviens pas de lui par contre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés