Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Sur les gros blockbuster on peut tenter les scenes de paysage... Lol je vois bien la mer lol, voilà c'est mon image piochez parmis les 30000 films possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben Hur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben Hur ? Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Chungking Express ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 fallait que je commence par mon film préféré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 BATC : pense, quand tu mettras un screen, à rajouter 1 point à ceux qui ont répondu sans mettre à jour le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Et Heelflip merci mais c'est un maitre du jeu de valider son screen, pas aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 4 pts ngcubeur : 3 pts keneda : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt BATC42 : 2 pt m00t : 1 pts MisterB : 1pt Merci de ne pas oublier de reprendnre à chaque fois le hall of fame quand vous poster votre image + le mettre à jour avec votre point ajouté. Je rajoute que c'est au maitre du jeu de valider le screen, et au gagnant de mettre à jour le hall of fame, sinon ça devient vite le boxon comme ici Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Soory c'était pas une validation, mais un ouèp d'un air triste et déçu de pas avoir pu répondre avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je m'excuse pour mon erreur (ça m'apprendra à pas lire les règles ) Voilà une nouvelle image, simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Les blues brothers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Everybody... Need somebody... Les Blues Brothers Raaaaaaa beholer va travailler lol, c'était pour moi !!! Modifié le 20 août 2009 par Heelflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Faut dégainer plus vite heelflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Faut dégainer plus vite heelflip Comme dirais Cartman dans South Park "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison" Bon'ap tertous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Yep c'est bien les Blues Brothers, au suivant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 5 pts ngcubeur : 3 pts BATC42 : 2 pt keneda : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt m00t : 1 pts MisterB : 1pt C'est re tipar mon canard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Planet terror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Planet terror What do you say ? C'est OK car la traduction FR est, dans ce cas, la traduction littérale : planète terreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas vu celui la mais la madame elle donne envi de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Planet terror What do you say ? C'est OK car la traduction FR est, dans ce cas, la traduction littérale : planète terreur. j'habite plus en france :mdr: faut que je trouve qqchose de sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas vu celui la mais la madame elle donne envi de le voir bon film de zombie par Rodriguez, c'est la deuxième partie de GrindHouse son projet avec Tarntino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Personne ??? un indice ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés