pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 57 pts Beholder2 : 21 pts Pg-Rennes : ±14 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts DT_Pool : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 5 pts nonas : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt Un film qui m'a foutu sur le cul est qui est devenu immédiatement culte pour moi: Encore une fois j'en avais pas mal parlé à l'époque (début d'année) sur le topic cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Morse edit : grillé MisterB, j'ai trouvé plus vite que toi sur le topic des critiques ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Quand je t'ai vu je me suis douté que j'allais me faire griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas assez rapide, mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pensais pas que vous auriez vraiment cherché là bas Bande de fou C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je l'ai pas vu ça peut arriver , donc faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 57 pts Beholder2 : 22 pts Pg-Rennes : ±14 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts DT_Pool : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 5 pts nonas : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je l'ai pas vu ça peut arriver , donc faut chercher Pour beaucoup des films je les ai pas vu, mais je cherche, sauf que là j'aurai pas eu le courage de chercher les posts du début de l'année Film à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je l'ai pas vu ça peut arriver , donc faut chercher Pour beaucoup des films je les ai pas vu, mais je cherche, sauf que là j'aurai pas eu le courage de chercher les posts du début de l'année Film à voir j'ai commencé a chercher google avec fillette ensanglantée et tout mais rine de concluant daonsc j'ai rejoins beholder2 sur le topic ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai vu ce film il y a pas longtemps, le monsieur qui fait la grimace doit pas se faire butter avec une poele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai vu ce film il y a pas longtemps, le monsieur qui fait la grimace doit pas se faire butter avec une poele? Non il se fait pas "buter" mais tabasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai vu ce film il y a pas longtemps, le monsieur qui fait la grimace doit pas se faire butter avec une poele? Non il se fait pas "buter" mais tabasser. T'es sur quand les flics arrivent dans le garage, le type est raide, raaaa donc ej vois le film, mais alors le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hero Wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh... non edit : le mec en premier plan à gauche est la clé du screen. Si vous le reconnaissez, c'est gagné. C'est évidemment un acteur ultra connu (je veux dire un vraiment connu hein, pas un acteur "connu" selon MisterB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh...non edit : le mec en premier plan à droite est la clé du screen. Si vous le reconnaissez, c'est gagné. C'est évidemment un acteur ultra connu (je veux dire un vraiment connu hein, pas un acteur "connu" selon MisterB). Rooo bordel c'est pas celui là? Mince ben j'ai définitivement perdu le titre J'adore le connu selon misterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben je veux dire par là que c'est pas un mec qui a fait 3eme à l'ours de bronze, section grimace, du festival de Berlin 1964 quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je connais ce film mais il me manque un petit détail, m'en rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon le mec en premier plan à gauche est un noir tres tres connu dont le nom de famille est le meme qu'un récent défunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Samuel L Jackson ? Si ça peut en aider d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Jumper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 nop Allez je debloque avec ce 2eme screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Cleaner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Lakeview Terrace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés