Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est Anglais Borat J'aurai du m'en douté, vu l'humour du film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu as la show de sacha Baron cohen qui passait il y a 10 maintenant en Angleterre avec tout les personages Ali G Borat et Brüno entre autre Pour en revenir a ce screen, le film date de 99 avec 2 acteurs qui sont très connus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ... avec 2 acteurs qui sont très connus maintenant Laisse moi deviner... 5eme prix d'interprétation masculine des moins de 50 kg catégorie nain de jardin au festival de Brême 2001 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Homme le plus sexy du monde probablement ou autre Oscar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 film de guerre americain de 99 il n'y en a pas des masses non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bravo Two Zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 il est sorti au ciné avec des star Hollywoodiennes et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Three Kings ? Les rois du désert en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 voila avec Georges Clooney, mark Wahlberg, ice Cube et Spike Jonze (le premier screen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hall of flemmeMisterB : 56 pts Beholder2 : 21 pts Pg-Rennes : ±13 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts DT_Pool : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 5 pts nonas : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La pucelle elle va prendre KIDS je voulait le mettre en suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un film à voir absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 vu au ciné a sa sortie et énorme claque, moi qui pensait voir un film de Skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 57 pts Beholder2 : 21 pts Pg-Rennes : ±13 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts DT_Pool : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 5 pts nonas : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 @MisterB : faudra préciser alors la date de sortie OU l'année de production hein http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22765.html J'avais bien tilté pour georges clooney, mais en regardant ses 2 films de 1999... L'année de tous les dangers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 @MisterB : faudra préciser alors la date de sortie OU l'année de production hein http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22765.html J'avais bien tilté pour georges clooney, mais en regardant ses 2 films de 1999... L'année de tous les dangers ? merde je regarde Allocine que pour le titre fr, je me sers quasi exclusivement de IMDB Non pas ça pour le screen changement de page donc je remet le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Summer city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 le réal est encore plus connu que ça, même toi je suis sur que tu le connais et a vu 90% de ses films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui alors vu notre définition tres différente de "connu", je me méfie... Tequila sunrise ? PS : je suis juste en train de faire la liste des films avec Mel gibson dans sa jeunesse car il me semble que c'est lui dans le possible taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui alors vu notre définition tres différente de "connu", je me méfie...Tequila sunrise ? PS : je suis juste en train de faire la liste des films avec Mel gibson dans sa jeunesse car il me semble que c'est lui dans le possible taxi. C'est pas un taxi mais une ancienne americaine bien booster, trop bien ce film, tout ce passe dans des voitures qui roulent dans une ville si je me rapel avec une sacrée course accidenté à la fin, quand au titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 American Graffiti Merci Heelflip pour tout ses énormes indices edit: t'avais juste à taper hot road dans google et trier un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui de Geaoges Lucas cet Obscur réalisateur de film de SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui de Geaoges Lucas cet Obscur réalisateur de film de SF Putin oué American Graffiti, bordel sacré Road Movie J'était en train de le chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés