Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Cloverfield? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Cloverfield edit: saleté de système qui te ramène pas au dernier post, mais dernier post lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Putain je l'ai vu, mais j'aurais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hall of flemmeMisterB : 55 pts Beholder2 : 21 pts Pg-Rennes : ±13 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts DT_Pool : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 5 pts nonas : 4 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt @NG: la brune m'a fait tilter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 là gros cul je tape bale dans google image et pouf Equilibrium c'est Matrix avec Bale ou quoi sinon ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est un film un peu bizarre ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 equilibrium a merde .... ultra grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais donc les films pourris tu les regardes par centaine et les super bons films tu les regarde pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais ok. Salut. Pas d'humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Il vaut le coup ou c'est une daube ? Hall of flemmeMisterB : 56 pts Beholder2 : 21 pts Pg-Rennes : ±13 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts DT_Pool : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 5 pts nonas : 4 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Brainless. Comme l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais donc les films pourris tu les regardes par centaine et les super bons films tu les regarde pas quoi si tu me dis qu'il est bien je regarderais Brainless c'est un film ??????? sinon celui là est vraiment tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Les démons de jésus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 nop, pas français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'avoue le screen est pas facile car c'est une micro séquence du film dans une heure ou deux max je mettrais un deuxième si personne ne trouve de piste valable et si le chef des règle le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est pas l'acteur dans "The Full Monty" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 non et en gros role il a fait que ce film, sinon il fait pleins de chose a côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 personne pour ce film ricain ? je serais royal je mettrais un 3em screen, mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Maldeamores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 nop pas de piege c'est Américain pas portoricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 noppas de piege c'est Américain pas portoricain Borat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est Anglais Borat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés