pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 50 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts Pg-Rennes : ±12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt J'ai hésité entre un facile et un très facile: Normalement ca doit être un facile, mais les screen avec l'acteur principal était trop bleu, donc j'en ai pris una utre Ca rendra pas la chose plus dur je penses, hormis pour ceux qui cherchent avec des mots clés: Je l'ai déjà en 720p, mais faudrait vraiment que je m'achète le BR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 the machinist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Yep! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 50 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts Pg-Rennes : ±12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts nonas : 4 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 A Guide to Recognizing Your Saints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est pas possible les gars... Vous regardez des films sur 3 télés simultanément 24h//24 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 non mais difficile d'oublier les bons films comme celui là Hall of fameMisterB : 51 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts Pg-Rennes : ±12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts nonas : 4 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Non mais c'est surtout des films dont je ne connais même pas l'existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Festivals Présenté au Festival du Film de Sundance en 2006, A Guide to Recognizing your Saints est reparti auréolé du Prix du Jury pour l'ensemble de son casting ainsi du Prix du Meilleur réalisateur pour Dito Montiel. Le film est aussi présenté en sélection officiel de la 32ème édition du Festival du Film Américain de Deauville. Premier film A Guide to Recognizing your Saints est le premier film réalisé et écrit par Dito Montiel. Il était surtout connu aux Etats-Unis pour être l'ancien leader du groupe de rock, Gutterboy, ainsi que pour être un membre du groupe de Hardcore, Major Conflict Je sais même pas si il a trouvé un distributeur en france malgré un bon casting mais pas trop connu en france a l'époque comme shia laboeuf avant transformers, robert downey Jr qui n'avait plus la cote, Rosario Dawson……… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sherlock Holmes? J'en ai marre je cherche et je trouves pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 nop plus facile que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas Iron Man quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon alors en évidant pour moi... j'aurai dit direct kiss kiss bang bang. edit mais je suis quasi sûr que c'est pas ça. Et si c'est ça, va falloir que je le rematte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est kiss kiss bang bang en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Oo Purée... Je m'en souvenais pas... ps: je note pour: A Guide to Recognizing your Saints. Je balancerai l'image demain matin, j'aurai le temps cette fois, là je vais me pieuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 51 pts Beholder2 : 18 pts Pg-Rennes : ±13 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 11 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts nonas : 4 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Elle est , mais en blonde :/ J'ai beaucoup aimé se film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 My blueberry night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oué... Comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Par contre je trouve que c'est un des films les plus faible de WKW qui s'est limite auto-parodié dans celui là ça fait penser a du WKW for Dummies Le film est pas mauvais en soit et Darius Khondji (français comme son nom l'indique, delicatessen, cité des enfants perdus, alien4, Seven) à la direction photo c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je met un nouveau screen ou on attend que PG dise oui c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vas y, je reprends les cours qu'à 15h30 Natalie Portman J'aurai aimé voir d'autres film de WKW, ce mec est une légende, mais j'ai du mal à les trouver. J'irai voir ça aussi à OCD quand j'y passerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vas y, je reprends les cours qu'à 15h30 Natalie Portman J'aurai aimé voir d'autres film de WKW, ce mec est une légende, mais j'ai du mal à les trouver. J'irai voir ça aussi à OCD quand j'y passerai. il y a un coffret qui s'appel la revolution WKW avec les anges déchus, chungking Express, Nos années sauvages et Happy together 30€ chez amazon ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés