pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je pensais souvent devant un ocd, mais je suis entré qu'une seul fois, je verrai, merci. Hall of fameMisterB : 49 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts Pg-Rennes : ±10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Allez, je voulais trouvé un screen plus dur pour ce film mais impossible, donc ca sera un mega facile (pour moi): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Euh vous êtes en WE ou c'est dur? Car sinon faut dire je donnerai des indices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 4 mecs qui boivent une bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 No Par contre vous avez surement vu des trucs avec l'acteur au 1er plan, ou au dernier, ceux au milieu aussi, mais j'ai oublié où je les ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Last Kiss avec le seul affleck doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 M'en fou de casey! C'est Zack braff que j'aime! A quand un nouveau film où il réalisera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 50 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts Pg-Rennes : ±10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Gone Baby Gone Réalisé par le grand frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 50 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts Pg-Rennes : ±11 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Un facile pour relancer les gens, c'était mort ce WE. Film que j'adore, que je défendrai jusqu'au bout, et qui portant est mal aimé :( (screen d'une scène que j'adore qui sort de la director cut Si je ne me trompe pas cette scène est en noir et blanc normalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 tu parles de noir et blanc, l'image a l'air recente (et elle a l'air mignonne) donc je dirai que ca pourrai etre du tarantino (que je crois que tu apprécies pas mal) ensuite le nom du film, aucune idée mais surement un que j'ai pas vu comme la plupart des films proposés dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est magnifique Tarantino Et la voiture est une muscle car, tu devrais vite trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Boulevard de la mort merci pour l'indice de la muscle car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Death proof, ouai ( tu respectes les régles toi ). J'adore ce film pour ce qu'il raconte déjà, mais car pour moi dedans tarantino excelle dans l'art du dialogue. edit: on en a déjà parlé mais il est sortit sous forme de grindhouse aux USA et canada, planet terror et death proof sous le nom de " grindhouse" Avec entre les films des fausses bande annonce démente Mais en france c'était pas commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 avec les bandes on dirait une gt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 50 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts Pg-Rennes : ±11 pts keneda : 11 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt heuresement que tu as donné une facile, sinon je me demande combien de temps j'aurai cherché un petit film (connu je pense) qui vous fait perdre un petit tas de neurone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Cypher Je pars à l'université, soit si je peux je post la la prochaine avant soit que tu donne la confirmation si j'ai le temps. Soit je verrai si je peux squatter le wifi de la fac dans mes 4h de pause ce matin -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 et bien poste le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sinon tu peux reposter qq chose keneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca va, on est pas aux pièces non plus... S'il met 6h à poster c'est pas un drame, ça fait pas 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 beholder2 s'ennuie et voit qu'il peut gagner des points facilement vu qu'il y a personne d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Euh non d'ailleurs je suis juste passé en coup de vent pour dire ça. Comme il a prévenu qu'il ne pourrait peut etre pas repasser, c'etait pour débloquer le truc. Maintenant si vous voulez pas, c'est pas mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca va, on est pas aux pièces non plus... S'il met 6h à poster c'est pas un drame, ça fait pas 3 jours Si si c'est un drame tiens je pleure pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Toute façon les Parisiens ils pleurent pour un rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Journée de 8h à 20h avec seulement 5h de cours, et je pouvais pas revenir chez moi, donc je suis resté comme un con dans le froid... 5h30 devant la fac... Donc désolé du retard Je post un truc de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés