beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Léon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Léon ? nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Do the right thing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Do the Right Thing edit : mais ZLOL grillé car j'attendais confirmation que léon c'etait pas ça -___- Et à 1 secondes !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Mouaahahaha!! Si ça peut te consoler, j'allais poster quand j'ai vu "Léon", du coup tu m'as mis un vieux doute... le temps de revérifier et je revenais poster. ... mais c'est tellement bon de te griller d'une seconde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca va chi** !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 en même temps, j'attends confirmation.. si ça se trouve ils en ont fait une parodie avec les mêmes acteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Almost Do the Right Thing ce serait un bon titre pour la parodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Do the right thing ? :mdr2: bravo! fallait le trouver avec ce screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Do the right thing ? :mdr2: bravo! fallait le trouver avec ce screen! Bof, il suffit de trouver le nom de l'acteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est sûr, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a d'autres screens beaucoup plus évident ou l'on percute tout de suite sur un film de Spike Lee, d'autant plus qu'il est dans son propre film là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 john turturro n'ayant pas fait bcp de films (voir juste celui là) avec Aiello, 3em résultat Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 john turturro n'ayant pas fait bcp de films (voir juste celui là) avec Aiello, 3em résultat Google ok ok mais c'est DT Pool qu'a eu le point : nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 44 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Et voici ma propal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Edouard aux mains d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Rhooo j'ai pas reconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 du le voir 20 fois le film :mdr2: c'est à la fin quand il neige pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sais Tim burton a marqué ma petite enfance avec l'étrange noël de monsieur jack, j'ai grandi donc par la suite avec les ½uvres qu'il me manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez, si je faisais mon chi*** (ou mon Beholder ), je te dirais que je refuse la réponse car c'est "Edward" Allez, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez, si je faisais mon chi*** (ou mon Beholder ), je te dirais que je refuse la réponse car c'est "Edward" Allez, à toi ! je pensait qu'ils avaient francisé le nom aussi Hall of fameMisterB : 45 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Braquage à l'italienne? ----->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui :mdr2: plus rapides sur la version récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est juste que j'ai vu une mini... edit: je me mate l'or se barre se soit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est juste que j'ai vu une mini... pas un screen sans mini de ce film :mdr2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 45 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts Pg-Rennes : ±5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt J'ai mis un moment à trouver un screen pas trop facile, et surtout correct. Ca m'étonnerai que misterB l'est pas vu, mais pour ceux qui l'ont vu ca va sauter aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés