keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 MIIB alors Men In Black 2 on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 MIB Men In Black Bravo Mister B Maj des scores: Hall of fameMisterB : 40 pts Beholder2 : 16 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt PetitPandaRou : 2pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 40 pts Beholder2 : 16 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Harry potter ? Y as bien une partie d'échec non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Beholder2: Ca sent le film gay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Au contraire c'est un cours pour qu'il assure avec sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 t'aimes pas le cinéma de la Kalmoukie* ? *comprenne qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Avec le titre pourri qu'il a eut en france il a fait un four c'est normal 2em au box office US lors de sa sortie, c'est pas vraiment un petit film et tout le casting est très connu, a part eux mais facilement trouvable en cherchant bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Avec le titre pourri qu'il a eut en france il a fait un four c'est normal la plage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Avec le titre pourri qu'il a eut en france il a fait un four c'est normal la plage ? ta réponse est aussi pourri le titre fr fait penser a du Max Pecas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ta réponse est aussi pourri Tu parlais d'un titre pourri en français, j'ai cherché le truc le plus pourri qui me venait à l'esprit en voyant l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Very Bad Trip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 The hangover Very Bad Trip Edit: grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 The hangover Very Bad Trip Edit: grillé "Petit, tu es bon, très bon, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras que le second" En attente de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Aucune idée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'me disais, "j'ai pas vu ça dans Very Bad Trip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 merde c'était pas ça..... Film Anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 non Comedie US ou tout les perso principaux (a part celui de droite) jouent dans des Série TV US connues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 The hangover Very Bad Trip Edit: grillé "Petit, tu es bon, très bon, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras que le second" En attente de la réponse Oui alors là s'eu mu fusse tres etonné !!!! J'ai vu very bad trip, et 2 mecs avec un jeu d'échiquier sur la plage, j'ai pas vu, ou alors j'ai des absences et je le savais pas encore.. ...jouent dans des Série TV US connues Ha ben voilà on est foutu donc... C'est connu selon MisterB, donc bon courage 5 pélerins regardent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ha ben voilà on est foutu donc... C'est connu selon MisterB, donc bon courage 5 pélerins regardent... le mauvais joueur quand je vous ai vu poster Very Bad Trip je me suis demandé si j'avais vu le même film que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ...jouent dans des Série TV US connues Ha ben voilà on est foutu donc... C'est connu selon MisterB, donc bon courage 5 pélerins regardent... les noms des séries Heroes, une sombre Série de mec chelou That's 70's Show, encore une bousin de hippie ça How I met your Mother, un truc qui dépassera Jamais NYC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 How I met your Mother, je sais pas si je dois regarder ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés