misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Allez, pas une simple pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca sent le film gay... Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 l'acteur c'est Louis garrel le film, les chansons d'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 l'acteur c'est Louis garrel le film, les chansons d'amour ? Bravo, à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca sent le film gay...Paris ? :copain: :youhou: ah beh ça y'est on sait ce que tu as comme filmographie de référence maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Concours de rapidité Hall of fameMisterB : 39 pts Beholder2 : 16 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt PetitPandaRou : 1pt PetitPandaRou je t'ai rajouté ton point, mais je vais plus le faire c'est la derniere fois pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 il a joué au cinéma Pete Sampras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 non mais évite de quoter l'image ça alourdi les chargement pour rien, si elle est sur le post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas x-men origins : wolverine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 putain ça me dit quelques choses ton truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 il a joué au cinéma Pete Sampras ? :byebye: (punaise... heureusement que je suis seul dans mon bureau quand je lis une connerie pareille! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 putain ça me dit quelques choses ton truc.... idem, ça va se jouer à quelques secondes cette histoire lol DT Pool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas x-men origins : wolverine ? Je crois aussi, MisterB t'es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pas de griffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Star Trek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pg je t'ai rajouté ton point T'inquiète pas je me l'étais rajouté bien avant ton post ^^ J'avais oublié de mettre le classement je l'ai fait après que tu ai donné ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai une autre idée mais je retrouve plus le titre et allociné est leeeent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Edit bravo PetitPandaRou c'est Star Trek et le nom est complet comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 star trek nemesis edit : le nom compet c'est l'avenir est en marche apparemment, mais bon bravo pour l'avoir trouvé Bon en meme temps je l'ai pas vu ce lui là Il est bien ? edit 2 : lol j'avais pas vu que le "nouveau spok" c'est zachary quinto, le mec de Heroes. Haha il a trop une tete d'abruti comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 star trek nemesisedit : le nom compet c'est l'avenir est en marche apparemment, mais bon bravo pour l'avoir trouvé Bon en meme temps je l'ai pas vu ce lui là Il est bien ? en fait c'est juste Star trek, le reste c'est que pour l'affiche J'ai bien aimé ce Star trek et je suis pas fan de la serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai juste vu la bande annonce Bon allez, un classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 H2G2 - le guide du voyageur intergallactique ? Completement au pif hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 MIB Men In Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés