beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ou en /ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 euuuuh... j'ai beau regarder les commentaires en question... en dehors des gifs, y'a rien de commun! ... ... J'y suis !!! Rush Hour !!! ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Rush Hour !!! MisterB a dit qu'il etait connu ce film !!! M'enfin quoi !!! Faut lire un peu !!! Si tu cites un film que tu connais, c'est que c'est pas ça. C'est facile à comprendre !! edit : la vengeance du fer blanc ? edit 2 : tiens on va tenter un truc quand meme : Millénium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 l'acteur principale adore le Poker dans un autre film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Patrick bruel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est un personnage fictif Bruel ? il a un pistolet une voiture de sport luxueuse et joue au poker contre un méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Flashbacks of a Fool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 y a pas flashBack dans le nom mais tu y est presque je pensait sincerement que ce film était connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Layer cake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :yes: :yes: :yes: :craint: d'ou le c'est pas du gateau et le vous vous tenez une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Layer cake ? mais oui! mais c'est bien sûr !!! .... euh.... c'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ça va je croyaois sincerement ce film plus populaire dans la même ligné que Snach ou autre guy richie, le réal est le producteur de Guy richie donc A VOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 35 pts Beholder2 : 15 pts m00t : 10 pts keneda : 9 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Waterworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 36 pts Beholder2 : 15 pts m00t : 10 pts keneda : 9 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt je suis sur pour celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui je fais dans le progressif maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Megane fox.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 et merde le layer cake je l'avais sur le bout de la langue depuis le début... mais bon à choisir je préfère avoir Transformers et surtout Megan Fox au bout de la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 36 pts Beholder2 : 15 pts m00t : 10 pts keneda : 9 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Breakfast at Tiffany's Diamants sur canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés