Arowan Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 le mur de l'atlantique? (on va citer tous les films de Bourvil en couleur, on finira bien par tomber sur le bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) L'arbre de Noël. Tourné en partie au château de la Taulane, au Logis du Pin dans le Var (j'y ai fait des colos pendant quelques années dans les années 80). La moitié des restaus du coin avaient une photo de Bourvil accrochée au mur :) Modifié le 26 novembre 2016 par Alkatrazze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Très beau film.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 A mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Les valseuses?, c'est pas Patrick Dewaere à droite assis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Non. Ou alors c'est son fantôme. Film de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ok, t'aurais pas un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Les femmes en maillot sont des danseuses ukrainiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 "Et maintenant on va ou?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 YESSS !!! Un film à voir. Dommage que le doublage ne soit pas très bon, mais c'est à la fois très drôle et très touchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Petit indice: c'est un film des 80's.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 reanimator lorsque le docteur va faire un cunni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Tout à fait, film culte de Stuart Gordon avec Jeffrey Combs qui apparaîtra dans ces films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Modifié le 28 novembre 2016 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 life force 1985 de Tobe Hooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) C'est Lifeforce "tout attaché" avec Mathilda May à poil une bonne partie du film Sinon, cela me surprend qu'1 gars trouve ce film en si peu de temps Je ferai comme les autres : des films russes ou asiatiques en direct video "sous le manteau" Modifié le 29 novembre 2016 par foetus temps de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Faut dire que j'avais revu ce film il y a pas si longtemps et j'en avait fait la critique....ceci explique cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Facile : Stargate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 c'était cadeau, je suis en train de me retaper les SG1.... a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkatrazze Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 je cherche...je cherche.... un indice?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 espagnol ou éventuellement mexicain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés