beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Evolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Evolution ? nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Kalifornia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Kalifornia alors ? edit : sa race grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 et ce film c'est quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Kalifornia bien joué mais j'ai pas pu trouver un screen moins évident du coup 2 acteurs connus sur le même screen par croisement ça se trouve ^^ j'ai cherché la scène ou il est à poil en train de sortir d'un trou qu'il vient de creuser mais pas trouvé une convenable ni trop facile à toi et ce film c'est quoi ???? 3D Max: Universal Studios intro made at home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 33 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 6 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Pg-Rennes : ±1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 INDICE Ce n'est pas Darth Vader avec ses feux de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Chérie j'ai rétréci les gosses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 :dd: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 videodrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Anéfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 33 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Pg-Rennes : ±1 pts spécial beholder2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un drôle de paroissien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un drôle de paroissien. bingo :) à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 33 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts Pg-Rennes : ±2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je connais cet acteur mais j'arrive pas a me rappeler son nom :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Plus je lis ce topic plus je me dis que je suis décidément une quiche en cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 plus je vois ce screen plus je sais que je connais ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Plus je lis ce topic plus je me dis que je suis décidément une quiche en cinéma +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 un Indice PG ???? ça m'énerve de pas trouver alors que je le connais ce P***** de Film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolé je viens de me réveiller (vacances powaaaa!). Indice assez gros: plutonium, toussa.... Ouah j'aurais fait (un peu) coller misterB. edit: je viens de me farcir toutes les pages du topic, jusqu'à la page 16 ca restait faisable, après c'est vraiment l'avalanche de la culture cinéphile de 2 personnes principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je sèche sévère là même ton indice m'aide pas ;) j'arrive pas a remettre l'acteur a la main bandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 après c'est vraiment l'avalanche de la culture cinéphile de 2 personnes principalement de la page 1 à maintenant y'a plein de films, c'est bien ça donne des idées pour se mater des films. perso c'est comme ça que je vois l'intérêt du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 trouve au lieu de papoter :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés