Kostadinov Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) the limits of control ? over grillé par Seboss Modifié le 11 juin 2013 par Kostadinov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 MisterB : 93John Shaft : 46Seboss666 : 39Arowan : 36-Vlad- : 25Coffeebreak : 23Sp3ud : 15gnarkk : 14Djozz : 13foetus : 10Morneithan: 9 Kostadinov : 9 Killator : 8Xaelias : 8Malesendou : 6snoopy1492 : 6Batt_60 : 4Amnesiac : 3copaindu49 : 3Tohrnoriac : 3DT_Pool : 2pg-Rennes : 2altazon : 1Cortexd :1freedommaner : 1Malock : 1Ti Gars du Nord: 1mxpx: 1 beholder2 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Foutu vlcsnap vlcsnap, ça indique juste une capture prise sous VLC. Je serai toi, je blâmerai plus vox.clantoc.org qui est bloqué à ton taf. D'où l'utilité d'utiliser la galerie PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pourtant vu ce qu'on met dessus, il risque pas grand chose le gaillard (et j'ai eu la flemme de mettre en place du ttl pour les images). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je vois que le titre de l'image en fait, donc je pensais qu'il y avais genre un truc d'hébergement avec vlc maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pourtant vu ce qu'on met dessus, il risque pas grand chose le gaillard (et j'ai eu la flemme de mettre en place du ttl pour les images). on est un relais du prism =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ce qui me répugne avec la galerie, c'est la nécessité de flash (qui par défaut n'est pas activé, et j'ai mis 5 minutes à me demander si j'avais pas planté Firefox en testant le truc avant de m'en rendre compte). Comme je cherche à tout prix à m'en débarrasser, ça aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'y peux rien, spa moi qui fait les regles de securité ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ben dans ce cas-là l'admin est un boulet, PCInpact devrait être taggé NSFW normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 PCi a jamais été bloqué, pourtant j'y vais tous les jours. J'ai l'impression que ça depend surtout des metatags des sites. Pareil j'ai des forums de jeu qui sont bloqués et d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Sauf que sur vox (en tout cas l'utilisation qui en est faite ici), y'a pas de meta envoyé avec les images. enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ben j'en sais rien, je vois juste le lien vers l'image, et si je clique dessus, ça tourne dans le vide sans jamais rien ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pour en revenir au screen : Stiletto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Nope. Film sorti en août 2000 dans nos contrées françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 x men origin wolverin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) ha punaise bien vu ! Sauf que c'est tout bêtement X-men le premier il me semble, vu le dernier indice. Ceci dit, si c'est le cas, je laisse le point à arowan. Modifié le 13 juin 2013 par beholder2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ha punaise bien vu ! Sauf que c'est tout bêtement X-men le premier il me semble, vu le dernier indice. Ceci dit, si c'est le cas, je laisse le point à arowan. je l'ai trouvé avec les cheveux logan :+D et la tète du premier type me disait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ouais quand tu as mis ça, j'ai mieux regardé cette tete en premier plan et je me suis dit "bon sang, mais c'est bien sur !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Et c'est beholder2 qui donne la bonne réponse, bien aidé par Arowan. Mais y'a pas de demi-point possible MisterB : 93John Shaft : 46Seboss666 : 39Arowan : 36-Vlad- : 25Coffeebreak : 23Sp3ud : 15gnarkk : 14Djozz : 13foetus : 10Morneithan: 9 Kostadinov : 9 Killator : 8Xaelias : 8Malesendou : 6snoopy1492 : 6Batt_60 : 4Amnesiac : 3copaindu49 : 3Tohrnoriac : 3DT_Pool : 2pg-Rennes : 2 beholder2 : 2 altazon : 1Cortexd :1freedommaner : 1Malock : 1Ti Gars du Nord: 1mxpx: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non non c'est bon, je lui laisse le point. Sans lui j'aurais pas tilté. Il le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non, c'est pour ta pomme gaillard. Après tout, je me suis fait avoir pareil, alors je vois pas pourquoi je lui accorderais le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ok okAllez un film sur lequel je suis tombé par hasard en pensant en telecharger un autre... J'ai pas été jusqu'au bout :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Labyrinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Labyrinthe raah j'arrive trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Labyrinthe raah j'arrive trop tard pas assez rapide petit scarabée J'ai tout de suite reconnu le film, que je n'ai vu qu'une fois et il y a des années de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés