Arowan Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 un indice ! si je donne le nom de l'acteur le nom du film est trop facile à trouver je peux dire qu'il à 90 ans et est américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui, c'est robert duvall ^^ (ou alors faut que je change de lunette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui, c'est robert duvall ^^ (ou alors faut que je change de lunette ) il à 82 ans lui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ah beh nan Duvall a pas 90ans, j'aurais juré que c'était lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ah merde, y a comme un air pourtant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est Stan Lee dans Thor (la scène où il défonce son pick-up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tu monte seboss MisterB : 87John Shaft : 42Seboss666 : 35Arowan : 28-Vlad- : 25Coffeebreak : 22Sp3ud : 14Djozz : 13foetus : 10gnarkk : 10Xaelias : 8Killator : 8Malesendou : 6snoopy1492 : 6Morneithan: 6Kostadinov : 5Batt_60 : 4Tohrnoriac : 3Amnesiac : 3copaindu49 : 3pg-Rennes : 2DT_Pool : 2Ti Gars du Nord: 1 freedommaner : 1Cortexd :1altazon : 1Malock : 1Et n'oubliez pas d'utilisez la catégorie "Jeu du screenshot - Films" pour uploader vos images dans la galerie, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) closing the ring ? peut être ? ou pas ? ^^ Edit / Ou pas Modifié le 6 mai 2013 par mxpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'espère dépasser John Shaft avant la fin de l'année Je cherche un film et je vous envoie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 tu profites de son absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Postez donc des screens (de films que j'ai vu) avant de déblatérer des âneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 il est peut être parti jusqu'au 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 non pas ça je viens de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est pour ça qu'on a eu un temps superbe hier dans le sud ouest ! T'es plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 dans le nord aussi on a du beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Tout le WE il a fait beau sur Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est vrai que la semaine n'a pas été aussi moche que prévu ! Certes pas de grosse chaleur, mais peu de pluie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Chez nous, ciel bleu cet après midi, mais alerte crue et pas mal de gens les pieds dans l'eau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Hier soir quand je suis rentré chez moi, 22°, soleil de ouf (en pleine face pour conduire, la classe), ce matin, 10° de moins, flotte, ça donne envie de rester au pieu ça :( Bon, faites vous les dents avec ça (même si ça va pas tenir longtemps je le sens) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 le 5em élement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Qu'est-ce que je disais ? MisterB : 88John Shaft : 42Seboss666 : 35Arowan : 28-Vlad- : 25Coffeebreak : 22Sp3ud : 14Djozz : 13foetus : 10gnarkk : 10Xaelias : 8Killator : 8Malesendou : 6snoopy1492 : 6Morneithan: 6Kostadinov : 5Batt_60 : 4Tohrnoriac : 3Amnesiac : 3copaindu49 : 3pg-Rennes : 2DT_Pool : 2Ti Gars du Nord: 1 freedommaner : 1Cortexd :1altazon : 1Malock : 1 Je pense que MisterB est hors de portée, à moins de le kidnapper et de l'empecher de venir sur PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 On enchaine sur du facile encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Le 51e État ? Modifié le 8 mai 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je pense que MisterB est hors de portée, à moins de le kidnapper et de l'empecher de venir sur PCI on devrait poster deux screens, un normal et un autre sur un film des pays de l'Est pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés