The_Doud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Black Sheep..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bien joue beholder, désolé The_Doud, tu as été un poil trop long... CMB (Oui, je collecte des données pour mon stage, je suis tombé là-dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Terrible ce film. Les moutons de nouvelle Zélande qui se révoltent. Un vrai bijou nanaresque Hall of famengcubeur : 2 pts Beholder2 : 2 pt Allez hop : celui il devrait pas tenir longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Au pif... Rambo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Hot Shots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 haha, je l'ai vu la semaine derniere pas de chance predator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 kaneda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 un bourrin comme ca, ca s'oublie pas (et ca va de paire avec schwarzy Hall of famengcubeur : 2 pts Beholder2 : 2 pts keneda : 1 pt bon... du connu grand public: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Wasabi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 3 pts ngcubeur : 2 pts keneda : 1 pt Pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 super mario bros non ? (j'ai mis 2min a me souvenir du titre film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 joli J'adore le flingue qui n'est autre que le superscope de la super nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 3 pts ngcubeur : 2 pts keneda : 2 pts héhé, c'était surtout les genres de dino (enfin les mecs qui ont été retransformé) qui me disait trop qq chose, et d'un coup ca a tilté voila le screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Spartiate, quel est votre nom ??? aou aou aou Le film c'est 30 Par contre comment on fait pour mettre les photos moi j'y arrive toujours pas, avec hiboox quand je prend le lien censé mettre une petite image ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Le film c'est 30 je crois que tu as mal compté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Le film c'est 30 je crois que tu as mal compté 300 rooo j'aurai perdu pour ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Voici mon image: Cooooooool j'ai réussi a mettre une vignette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ca me fait penser au salaire de la peur, mais le camion est trop récent...donc je tente : le convoi de la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 pardon c'est : duel (de mr les dents de la mer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ca me fait penser au salaire de la peur, mais le camion est trop récent...donc je tente : le convoi de la peur Et non Par contre ok pour duel, quel superbe film j'adoooooooore trop stress non stop pendant une heure et demi lol Hall of fameBeholder2 : 3 pts ngcubeur : 2 pts keneda : 2 pts Heelflip: 1 pts Charles.w: 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 xD je voulais le proposer au prochain coup que ce serai a moi tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 xD je voulais le proposer au prochain coup que ce serai a moi tant pis Je suis un putin d'énorme cinéphile lol je dois avoir 5000 films et j'ai du en voir plus lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 On va voir si celui-ci t'inspires (à la fois facile et difficile...difficile car le film n'est pas très connu...mais facile car c'est l'image la plus connue du film ) HS : si y'avais pas ce putain de shazam, je ferais bien la même chose sur la musique...je suis pas spécialement cinéphile, mais j'écoute énormément de musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés