altazon Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je vois ce que c'est mais impossible de retrouver le nom. Il ne m'avait pas passionné ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il devrait être interdit ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ça ressemble à du Zhang Tout-mou ou Yimou (je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 A part misterB qui s'obstine à ne pas vouloir gagner, personne d'autre ? Allez, un autre indice, lié au premier : l'acteur a joué dans Matrix Reloaded et Revolutions. J'en reviens pas que ça tienne aussi longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le Royaume Interdit (The Forbidden Kingdom) 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 MisterB : 49 John Shaft : 33 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 16 Djozz : 12 Xaelias : 8 foetus : 8 Malesendou : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 seboss666 : 3 pg-Rennes : 2 Kostadinov : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 altazon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Lien Direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui non mais là tu donnes le point ! Heavenly Creatures de l'ami Peter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui non mais là tu donnes le point ! Heavenly Creatures de l'ami Peter ! oui et non. Il faut connaitre le film pour reconnaitre Kate Winslet avec 15 ans de moins Et 2 jeunettes dans une forêt ce n'est pas évidemment non Et je n'avais pas le film sous la main pour prendre une autre capture MisterB : 49 John Shaft : 34 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 16 Djozz : 12 Xaelias : 8 foetus : 8 Malesendou : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 seboss666 : 3 pg-Rennes : 2 Kostadinov : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 altazon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sachant que l'ami Peter est l'un de mes réals favori, si tu me la donné ce point Un peu plus chaud Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ca pourrait bien être Jackie Chan qui se vautre dans les braises, mais alors vu le nombre de films, laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Indice : c'est une suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ca pourrait bien être Jackie Chan qui se vautre dans les braises, mais alors vu le nombre de films, laisse tomber... +1 Indice : c'est une suite Kung Fu Panda 2 Combats de maître 2 (Jui kuen II) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Combats de maître 2 (Jui kuen II) Yup ! (Si j'avais mis un screen de Ti Lung - qui joue le père de Jackie Chan - personne aurait trouvé ) Du coup, tu doubles Xaelias ! MisterB : 49 John Shaft : 34 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 16 Djozz : 12 foetus : 9 Xaelias : 8 Malesendou : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 seboss666 : 3 pg-Rennes : 2 Kostadinov : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 altazon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien Direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tetsuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tetsuo Il y a tellement de Geek qui trainent ici qu'il faut poster des images de Sisi ou des Gendarmes pour vous poser une colle MisterB : 49 John Shaft : 35 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 16 Djozz : 12 foetus : 9 Xaelias : 8 Malesendou : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 seboss666 : 3 pg-Rennes : 2 Kostadinov : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 altazon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je serais curieux de savoir comment vous avez découvert ça. Déjà le noir et blanc indiquait du lourd, mais la vitesse à laquelle t'as donné la réponse, j'ai l'impression de jouer avec des gens qui ont encore moins de vie sociale que moi, ce qui est pas rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Disons que quand tu l'as vu, Tetsuo est un film immédiatement reconnaissable. Et pis, c'est un film mine de rien assez important. Bon, pas trop dur ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'arrive pas à remettre le nom sur la tronche de l'acteur, pourtant, je suis sur de le connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 body double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 nan, Body double je l'avais déjà proposé. Mais c'est pas loin (Merci de déterrer le topic ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est un De Palma non ? cette scene me dis qqchose, mais pas moyen de la ratacher a un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est un De Palma non ? Donc le gars serait De Niro soit dans Greetings soit dansHi, Mom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 non c'est plus fi 70's début 80's et pas de niro plus Blow out, mais je doute que ce soit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés