misterB Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 non ce n'est pas James Earl Jones http://www.blacktoptens.com/wp-content/uploads/2010/05/james_earl_jones_1684829-best.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Rhalala, pourtant je l'ai déjà vu plein de fois cet acteur... (Note : il me semblait qu'il avait plus grossi que ça James Earl Jones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui il a joué dans pas mal de truc, souvent les flics, mais pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon bin peau de balle pour ce second couteau du cinoche ricain qui habituellement joue des flics mais qui là joue un mafieu (à priori vu le costume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas convaincu à 100%, mais c'est pas "four brothers" ? J'ai la flemme de vérifier ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oui c'est ça -Vlad- : 25 MisterB : 24 John Shaft : 15 Coffeebreak : 12 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Djozz : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pinaise, je pensais à un flim des années 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je crois qu'il va falloir gueuler un PEU PLUS FORT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 -Vlad- !! Sort du corps de cette pauvre Coffeebreak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas la peine de crier ! J'suis pas sourde... Juste le casque sur les oreilles avec du Manson "en fond sonore" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ose pas dire que je sais de quel film il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 faut pas avoir honte ! Je l'ai re-regardé avec ma fille il y a quelques jours Elle ne l'avait pas encore vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 moi aussi cet été car Rowan est passé dans Top Gear parler du 2 Aller Johnny English Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 On a même prévu d'aller voir le 2 avec fifille Il faut que -Vlad- se réveille s'il veut garder sa place -Vlad- : 25 MisterB : 25 John Shaft : 15 Coffeebreak : 12 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Djozz : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon alors, il y a une Yugo, mais ce n'est pas Die Hard 3 (en plus de mémoire, elle est plus beige que jaune dans Die Hard 3 la Yugo) Une nuit à New York ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 yep Nick And Norah's Infinite Playlist -Vlad- : 25 MisterB : 25 John Shaft : 16 Coffeebreak : 12 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Djozz : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Allez, pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Allez, pas trop dur Peut-être quand on a vu le film Moi, ça ne me dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Personne pour ce flim tout flou qui a inspiré des p'tits jeunes comme Coppola ou De Palma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon, là ça devrait être plus simple. Enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Blow Up pas vu le film, mais après moult recherches j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés