-Vlad- Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Scores -Vlad- : 21 MisterB : 18 John Shaft : 12 Coffeebreak : 5 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 c'était mon dernier film en afrique auquel j'ai pensé Sinon après j'était mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Un film japonais (y a des katakanas, ça trompe pas ) que je n'ai pas vu, mais l'image me dis quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Japonais OUI Ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est de Kurosawa (le pas-fiston pas-neveu pas-lien-familial avec Akira) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu veux le nom du réal ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 pas lui mais vu la courte liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu veux le nom du réal ou quoi ? Envoie-moi plutôt le nom du flim en MP Sinon, je n'en ai toujours aucune idée mais je reste positif quand je dis que j'ai déjà vu ce photogramme (ou était-ce dans un autre flim asiat' ) Je cherche, je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 le real utilise quasi toujours le même compositeur pour ses films, qui est aussi celui qui fait les musique d'un des maitres de l'anim japonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 il a l'air plus jeune je dirais la cité des enfants perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hana-bi ? [EDIT] gnarkk : ton post semble s'être perdu dans les Limbes une petite trentaine d'heures (ou bien tu t'es gouré de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 roh!! c'est pas possible ça!! même à cette heure la je ne suis pas réveillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 pas hana-bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon, je continue au pifomètre : Violent Cop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 le real utilise quasi toujours le même compositeur pour ses films, qui est aussi celui qui fait les musique d'un des maitres de l'anim japonaise ca c'est pas dur a trouver, c'est Joe Hisaishi le compositeur, donc le real ya des chances que ca soit Kitano, apres pour le titre du film.... vu tout ce qu'il a fait.... L'été de Kikujiro, au pif total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 nop ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon proposons bien plus récent : Outrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Violent Cop Boiling Point A Scene at the Sea Sonatine Getting Any? Kids Return Hana-bi Kikujiro Brother Dolls Zatōichi Takeshis'Glory to the Filmmaker! Achilles and the Tortoise Outrage 1 chance sur 10 now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kids Return ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Voila A dans 24h pour le prochain screen SCORES -Vlad- : 24 MisterB : 18 John Shaft : 12 Coffeebreak : 5 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je ne l'avais même pas envisagé comme solution possible (avec Sonatine) A dans 24h pour le prochain screen d'OAV sortit en Direct-to-DVD et que personne n'a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pourtant c'est cleui qui cadre le mieux avec le screen Superbe film au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés