misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 elisabethTown est un film qui merrite un coup d'oeil C'est bien joué et bien écrit avec comme dans tout les films de Cameron Crowe une bande son de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le pifomètre, ya que ça de vrai ! Je posterai en fin d'après-midi, le temps de trouver une idée de flim et surtout de ne pas être au boulot ???? Mais pourquoi? faut en profiter justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Parce qu'en fait j'avais une idée du flim que j'allais prendre et que je devais attendre d'être chez moi pour extraire ce screen du DVD Normalement, c'est beaucoup plus facile cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le maitre Kurosawa le tire arrive faut juste que je m'en rappel Les salauds dorment en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) Arf, damned ! J'en étais sûr ! Oui c'est la bonne réponse ! Scores -Vlad- : 19 MisterB : 15 John Shaft : 11 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Modifié le 18 août 2011 par John Shaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 blow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 non pas blow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 pas blow picasso ? (suis déjà super loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 court lola court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non, mais je vois que tu as du mal a reconnaitre la jeune fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 pas blow picasso ? Permet moi de te quoter en nettoyant un peu le code pour mettre en exergue ce magnifique calembour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non, mais je vois que tu as du mal a reconnaitre la jeune fille j'étais persuadé que c'était franka potente, bon je continue à chercher du coup Amnesiac => faut pas partir c'est de la bonne blague ça!! revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 non pas elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ba du coup je veux bien te croire, en regardant mieux elle me dis quelque chose quant même mais je ne vais pas y arriver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Il me semble que c'est Singles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 il te semble bien, je sais je me suis pas foulé, c'est encore le même réal Scores -Vlad- : 19 MisterB : 15 John Shaft : 11 Coffeebreak : 5 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 merci tous ! (je reste super naze coté culture cinématographique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 il te semble bien, je sais je me suis pas foulé, c'est encore le même réal Rah! C'est Bridget Fonda!! Vu dans le Baiser mortel du dragon, vu dans Jacky Brown, Vu dans Evil Dead 3! Me disais bien aussi!! C'est de ce film que tu à tiré la photo de Matt Dillon aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je vais encore être en retard ce matin ! Super facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 C'est Binoche? Si c'est elle j'ai vus aucun de ses films et y en à un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 C'est elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Le Chocolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Scores -Vlad- : 19 MisterB : 15 John Shaft : 11 Coffeebreak : 5 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 4 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés