John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Nope Ce n'est pas l'ami Klaus Sera-ce le 1er screen pas trouvable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Donne des indices pas des screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le flim suivant celui du screen dans la filmo de ce réal lancera Eddie Murphy au cinoche Si avec ça vous trouvez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Southern Comfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ouiiiiiiiiiii Sans Retour en vf Bon vu que personne n'a vu cet excellent film de Walter Hill (sorte de Deliverance chez les cajuns sauf que... spoiler) sorti en 1981, il fait suite au Gang des Frères James (sélectionné à Cannes en 1980 donc) dans sa filmo et précède 48 Heures. Walter Hill est aussi connu pour avoir commencer par bosser avec Peckinpah et avoir produit tous les Alien (même les honteux AvP) et plus récemment la série Deadwood Pour info, il fallait reconnaitre Brion James sur le screen 2, acteur connu pour avoir joué le rôle d'un des réplicants dans Blade Runner l'année suivante et dans l'inénarrable Scorpion Rouge avec Dolph Lundgren (nanar reaganien fort sympatoche pour les amateurs de films d'actions bourrin, crétin et anti-communiste primaire par le réalisateur de Invasion USA avec Chuck, mais je m'égare ). -Vlad- : 19 MisterB : 14 John Shaft : 10 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Southern Comfort C'est un film? Pour moi c'est du whisky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Référence volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 On voit les ivrognes connaisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bin quand on a bossé avec Sam "Tequila, Coco, Marie-Jeanne" Peckinpah, on connait son affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le deuxième acteur en partant de la gauche, on dirait Philip Seymour Hoffman... pour le reste, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 nan c'est pas lui mais par contre je l'ai déjà vus dans plusieurs films mais impossible de lui coller un nom... je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 il a joué dans une serie TV ultra connu des 80's et celui assis a sa droite est assez connu, surtout pour un role dans une saga geek culte là j'a laché bcp d'indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 rah ça va me prendre la tête là je l'ai vus dans pas mal de trucs c'est sur mais j'arrive pas à me souvenir, misterB le bourreau à cause de toi je suis improductif là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 il a joué dans une serie TV ultra connu des 80's C'est Bruce McGill le type qui jouait le pote aviateur de McGivré, nan ? L'autre ne me dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 indeed, maintenant cognez vous sa filmo fleuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon on peut déjà enlever les séries TV... et les films de Michael Mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Putain mais y en a trop là Au pif car ça ne me dis carrément rien => Révélation Bon on peut déjà enlever les séries TV... et les films de Michael Mann Dommage j'ai mis en plein dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non Pas révélation, c'est un bon film pas un chef d'oeuvre mais un film que j'aime revoir de temps en en temps qui a une superbe bande son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Les associés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 non plus recent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Rencontres à Elizabethtown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 De l'ombre à la lumière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Rencontres à Elizabethtown ? c'est bien Elizabethtown http://www.youtube.com/watch?v=naAWX6OsHVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Le pifomètre, ya que ça de vrai ! Je posterai en fin d'après-midi, le temps de trouver une idée de flim et surtout de ne pas être au boulot Scores -Vlad- : 19 MisterB : 14 John Shaft : 11 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 gnarkk : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés