misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Au bout de 6 jours tu peux mettre un autre screen en indice, le but c'est de faire vivre le topic hein, pas de le tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Devrait être facile là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue au Mont Saint-Michel??? Ok je me barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le monde de narnya 2 ( j'y crois pas que je tente ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 mhh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue au Mont Saint-Michel??? Ok je me barre Welcome To St Michael's Mount :rosbeef: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue au Mont Saint-Michel??? Ok je me barre Welcome To St Michael's Mount :rosbeef: Je savais pas qu'il y en avait un aussi chez eux! Me coucherais moins con tien. Mais le notre a quant même vachement plus la classe!! 2008 c'est l'année de sortie ou de production? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 2008, anné de prod ou sortie en salle ? prod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je savais pas qu'il y en avait un aussi chez eux! Me coucherais moins con tien. Mais le notre a quant même vachement plus la classe!! Je l'ai découvert en entendant John Howe en parler dans les bonus de la version longue du Retour du Roi (et oui, l'anglois est un sale copiteur tueur d'artiste et de p'tits catons mignon ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 film ciné ou tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 parceque je viens de trouver l'acteur et il n'a pas fait de films Ciné en 2008 donc ça doit être Stargate: The Ark of Truth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ouaip -Vlad- : 19 MisterB : 9 John Shaft : 8 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 MisterB me dépasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon pour éviter ce genre de truc, on ne met que des trucs ciné, là c'est une série TV quand même bien que tiré d'un fil Et se rapproche Tu as vu mon score avant le reboot du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est noté Bon pour éviter ce genre de truc, on ne met que des trucs ciné, là c'est une série TV quand même bien que tiré d'un fil Et se rapproche Tu as vu mon score avant le reboot du jeu Vi, indécent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est parce que je n'étais pas inscrit sur PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 film français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bon c'est un point de départ déjà, l'actrice ne me dis vraiment rien par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis nul en cinoche français. Adieu, point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 elle a gagné 3 prix importants pour ce film Je suis nul en cinoche français. Adieu, point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés