John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui oui, désolé, il fallait que je trouve une pastèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Personne pour une p'tite proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Une petite question... au premier plan de dos, c'est Michael Caine? je vais continuer ma sieste réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 American Gangster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Une petite question... au premier plan de dos, c'est Michael Caine? je vais continuer ma sieste réflexion Peut-être American Gangster ? Non ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Moi je croyais juste avoir reconnu Ted Levine au fond en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon, ok... c'est Michael Caine... Maintenant, qu'avons-nous comme indices : un train, une pastèque, un turban, un chapeau colonial... Donc un film avec MC en Inde? Réfléchissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Un Américain bien tranquille ? Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Moi je croyais juste avoir reconnu Ted Levine au fond en fait Ce n'est pas Ted Levine (même si à la réflexion, les bacchantes peuvent être trompeuses ) Un Américain bien tranquille ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le Secret des frères McCann ? (Mais j'ai pas souvenir de cette scène ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le Secret des frères McCann ? (Mais j'ai pas souvenir de cette scène ) Parce qu'elle n'y ait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Souhaitable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bon bin vous aurez des poils alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 l'homme qui voulut être roi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Yes !! Grand film de John Huston avec Sir Sean Connery et Sir Michael Caine (ainsi que Christopher Plummer déguisé en Ted Levine ) Scores -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 8 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Modifié le 5 août 2011 par John Shaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 C'est les poil de sean sur le screen? Nan parce que si c'est ça je me fait peur de les avoir reconnus :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Une facile pour continuer! Et bougez vous car je suis en congés ce soir !! (et je compte pas m'éterniser au boulot !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Gniii je suis presque sûr mais j'ai la flemme de trouver un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 The Big Lebowski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 The Big Lebowski ? c'est les mêmes qu'on trouve sur tous les topics ?? Et oui, c'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 En effet j'ai capté au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 eh ouais J'avais juste! This is incredible!! Awesome! Everything directly from my sofa! Amazing! An historical miracle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 C'est les poil de sean sur le screen? Nan parce que si c'est ça je me fait peur de les avoir reconnus Ce sont bien les siens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés