DT_Pool Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'arrive pas à remettre le nom dessus. La boite du jeu c'est un énorme mechwarrior.edit : ha si voilà, c'est deus !! je crois que tu t'es planté de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 effectivement... c'est ça d'avoir les 2 topics d'ouvert en meme temps. Bon, au final tu l'as quand meme eu ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ca arrive (un petit coup de msn et ca repart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Désolé, boulot tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 un film comme ca, ca s'oublie pas dead or alive c'est très spécial comme film.... mais bon c'est du Takashi Miike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Les 3 films sont mystiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hall of fameMisterB : 10 pts Beholder2 : 9 pts keneda : 7 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 3 pts Charles.w : 2 pt DT_Pool : 2 pt Heelflip : 1 pt Amne : 1pt (j'ai rajouté le pt d'amné et mon pt) bon je pense que ce screen va pas faire long feu vu que la plupart qui traine dans ce topic viennent de la section JV mais bon je tente quand meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ca me dit un truc mais là aucune idée o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Battle Royale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ah voilà je pensais à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 hum...... mais c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 BR2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 oui bon à la limite, on peut donner le point a DT_Pool l'image peut faire penser à alma (fear) y'a une autre image ou elle sourit mais, je l'ai pas trouvé en potable... j'aurai du faire un screen moi meme edit : en fait c'est ta proposition qui m'a fait repenser à l'acteur qui joue aussi dans BRII donc la, je me suis dit : tiens, si je proposais un BR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 +1 pour DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hall of fameMisterB : 10 pts Beholder2 : 9 pts keneda : 7 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 3 pts DT_Pool : 3 pt Charles.w : 2 pt Heelflip : 1 pt Amne : 1pt Merci Kenny! Allez, suivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Heavy Rain le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le seigneur des anneaux non ? C'est Peter Jackson dans Fondcombe si je dis pas de conneries Amne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Allez, je fais pas le chieur, c'est le début du jeu (normalement, on demande le titre exact... histoire de ne pas voir Beholder râler ) Il s'agit bien de Peter Jackson dans le Seigneur des Anneaux: la communauté de l'Anneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je sais que c'est dans le premier, mais comme il a déjà été proposé ça m'a mis dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ah m---e !! honte à moi, j'avais pas vu cette page! (et pis faut dire qu'il n'y avait aucune difficulté avec le screen de ng! ) Bon, je rebalance ou tu prends le point m00t ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Vas y J'aime bien jouer mais je galère à trouver des idées de propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Allez, c'est reparti! Bon, pendant que vous cherchez, je vais regarder si ça n'a pas déjà été proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 - Pas de soucis si un film est proposé plusieurs fois, du moment que l'image est bien différente de la/les précédentes (scène différente). On ne tiendra pas - Quand il s'agit d'un film à suite, il faut préciser le numéro du film, et préciser son titre complet ! (exemple : "die hard 3 : une journée en enfer"). Hop un petit quote des regles. Donc pas de soucis si le film a deja été proposé. D'ailleurs je n'aurai pas reconnu l seigneur des anneaux... Je ne savais meme pas que peter jackson y faisait une apparition... Pour le titre complet, ça peut rester à l'appréciation du maitre du jeu. Et concernant Battle royale, le 2 étant tellement nul, il n'existe à mon sens qu'un seul et vrai BR edit : et pour le film : la vie de david gale ps : merci moi meme pour avoir reconnu kevin spacey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 et re-m****! Bon et ben, battez vous pour savoir qui prend le point alors! (c'est bien La vie de David Gale la 2ème propal). (Honnêtement, je filerai le point à m00t vues les règles... et puis c'est toujours un point que Beholder n'aura pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés