Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour ceux que j'ai vu: Le Client: bon voilà quoi, "film de famille" potable sans plus. Phone Game (Phone Booth): j'ai vachement aimé le concept et tout pour ce que je m'en souviens Le Fantôme de l'Opéra (The Phantom of the Opera) L'actrice est assez mal choisie je trouve, elle fait juste lunatique avec ce côté "chiante/prude/sans but", même si elle chante bien (certains puristes d'Opéra ont un autre avis sur sa presta, moi je m'en contenterai) Leur relation est à mon sens un peu mal faite, naturel toussa, mais je connais pas l'histoire originale pour dire si ça vient de là. Autrement le film est superbe niveau décors et mise en scène! Le fantôme est très bon aussi C'est un classique en même temps, niveau zik et scénar, il avait qu'a reprendre le script. Le Nombre 23 (The Number 23) Bien aimé aussi. Pas époustouflant mais j'ai accroché. Ah j'oubliais Batman et Robin, mais ça se passera de commentaires :vomi: Batman Forever j'ai pas vu. Bref, JS est loin d'être un grand, mais il a ses exceptions. Toute façon si t'aime pas les comédies musicales c'est vite vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 euh... J'ai trouvé complètement pas hasard en donnant un titre complètement au hasard. Les nombreux screen m'ont fait penser que ça se passait dans un opéra, et j'ai que ce titre qui m'est venu en tete Je pensais vraiment pas gagner sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon ben vous êtes ignares mais au moins vous avez pu reconnaître un opéra Il devrait y avoir un point bonus sur celui-là vu le fil à retordre qu'il vous a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je rajoute ton point wildduck, t'oubliera pas de reprendre le quote des scores la prochaine fois :) Hall of fameMisterB: 137 pts Beholder2: 52 pts DT_Pool: 45 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 22 pts nonas: 22 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 13 pts BATC42 : 11pts m00t: 10 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 5 pts Elensar : 3pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 2pt Gu1v0 : 1pt Lea : 1pt Thiiil : 1pt CMD Antilles : 1pt rip_32 : 1 pt Pour les connaisseurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 indice 1 : film où il est question de voyages temporels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 indice 2 : police temporelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour le point, dans l'excitation j'avais zappé. C'est pas tout les jours que quelque chose me parle dans vos captures d'écran pour ton film: heuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 police temporelle => time cop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hall of fameMisterB: 137 pts Beholder2: 52 pts DT_Pool: 46 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 22 pts nonas: 22 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 13 pts BATC42 : 11pts m00t: 10 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 5 pts Elensar : 3pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 2pt Gu1v0 : 1pt Lea : 1pt Thiiil : 1pt CMD Antilles : 1pt rip_32 : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 au pif the good german ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 En cloque, mode d'emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 tsss... Edit: ah m... c'est un vrai titre de film! Donc, non ce n'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 "Des choses que je ne t'ai jamais dites" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 tient en parlant de timecop, j'ai vu qu'il passait à la tv cette semaine (ou ce soir je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 "Des choses que je ne t'ai jamais dites" ? toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 INdice: film américain (personne n'a reconnu l'actrice ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 INdice: film américain(personne n'a reconnu l'actrice ??) Bah si, Cate Blanchett mais pas vu se film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ah je pensais Leslie Mann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 personne ? Bon, on a l'actrice... mais le bébé, il a une particularité non ? (INdice: ça se met sur la tête ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et bien, nouveau screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 The Life Aquatic with Steve Zissou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je commençais à désespérer là Une comédie et un hommage à J-Y Cousteau (d'où le bonnet rouge) (casting du film: Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett, Willem Dafoe, Jeff Goldblum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je commençais à désespérer là Une comédie et un hommage à J-Y Cousteau (d'où le bonnet rouge) (casting du film: Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett, Willem Dafoe, Jeff Goldblum...) faut me laisser le temps de revenir sur les jeux c'est tout son nouveau film sort bientôt au passage, Fantastic Mr. Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés