Wildduck Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 La Guerre selon Charlie Wilson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un un peu plus dur que ma moyenne (la votre est 15 classes au-dessus au moins ) Les suivantes sont déjà prêtes au kazou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le bal des vampires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Personne ne relève le défi? Je précise que les images viennent du DVD et que bah, ouais je me suis rendu compte que malgré ça elles étaient pas toujours top qualité, pourtant c'est pas un film mal fait loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouais mais va reconnaître... Van Helsing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 vengeance pour tous ces films ou je suis complétement largué que vous avez posté Si y'a pas mieux demain je posterai une autre depuis l'école, elle attend au chaud Et c'est pas si facile de trouver des images où le titre ne saute pas directement au yeux sans avoir des persos tellement secondaires que impassible à recaser. Ces deux-là sont les rôles principaux du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 disons que j'arrive pas reconnaitre l'acteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 sans conviction: le pacte des loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 non plus. Allez, une autre. Arf misterB je t'avais pas reconnu avec ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Frankenstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je subodore un truc de loup garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 eeeeeeeeeeeEEh OUI..NOonn. du tout z'imaginez pas le pied que je prends à vous voir ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as pas un indice plutôt que des screen de nuit ? le but n'est pas d'enchier 15 jours hein, car dans ce cas c'est assez facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca se passe en françe. C'est une comédie musicale. Et ma foi y'a pas grand chose de jour j'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 moulin rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 non plus Edit: bon ok, ce soir, screen du bout de la fin avec les 3 persos principaux réunis. Je m'en vais là, à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est parti pour un pack, faut croire que personne l'a vu parce que sinon la dernière est largement reconnaissable niveau persos (mais elle semble bien plus claire sur mon écran qu'à l'école) Le 3ème larron (dernière image), ne vous attendez pas à le voir de près, ce serait vous donner la soution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le fantome de l'opéra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Dis-moi, t'as déduit avec les indices? C'est quelle photo qui t'as fait le déclic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Schumacher je regarde pas Et une comédie musicale en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je te proute et j'aime ce film. Mécréant anti-artiste va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je te proute er j'aime ce film.Mécréant anti-artiste va ses films a part Phone Booth j'encadre pas, surtout son massacre de Batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés